Menu

Prévision Euro: la crise n’est pas terminée jusqu’à ce qu’elle le soit

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Titre un peu bizarre, mais la hausse des marchés depuis une année ainsi que la planche à billet auraient tendance à nous faire oublier que la crise de l’euro et de la dette n’est pas terminée. Pour la simple et bonne raison, que nous n’avons fait que repousser le problème et en aucun cas le résoudre. C’est assez simple dorénavant, les pays périphériques ont toujours des problèmes quant à leur dette sur PIB. La baisse du chômage ne doit pas nous le faire oublier. La zone euro dispose d’une monnaie unique certes, mais toujours pas d’une union financière comme les Etats-Unis. En ce soit l’Europe se doit d’aller en ce sens ou craindre de voir l’euro disparaître à la prochaine résurgence de la crise. Les marchés ont encore la chance, que les journalistes et économistes ne relancent pas encore le sujet sur la table, c’est moins banquable en ce moment la fin du monde, que la croissance revient, tout va pour le mieux. Mais il suffirait d’un rien pour que le monde broie du jour au lendemain à nouveau du noir.

Bref, rien n’est résolu, alors il faut bien s’attendre à un moment ou à un autre, que tout cela finisse par à nouveau faire la une.

Du coup tant que la crise n’est pas finie, il vaut mieux éviter de penser que c’est terminé.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.