Prévision signaux achat et vente sur Actions

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Alors qu’il faut craindre une correction en bourse. Il faut surtout éviter de trop l’anticiper. Avoir le bon timing est la clé de toute réussite en bourse. Pour ce faire voici une sélection d’actions où je vous donne le niveau pivot que je privilégie pour changer de tendance sur le titre en question. J’ai séparé la liste d’actions en deux catégories. La sélection des actions où l’on devient positif au-dessus du point pivot et la sélection d’actions où l’on devient négatif en dessous du point pivot. N’hésitez pas à rajouter vos actions en commentaires. Attention ces opinions sont court terme et ont pour vocation de donner les points pivots de mouvements court terme.

Les actions à vendre si elles passent sous:

Technicolor: négatif sous 3,33e

technip: négatif sous 84,7

Safran: négatif sous 42,52e

Accor: négatif sous 28,28e

vallourec: négatif sous 42,38e

Publicis: négatif sous 58,7e

Vivendi: négatif sous 15,90e

Alstom: négatif sous 26

Schneider: négatif sous 57,57

EADS: négatif sous 42,78

BNP: négatif sous 47e

Société générale: négatif sous 30e

carrefour: négatif sous 22,80

EDF: négatif sous 20,28e

crédit agricole: négatif sous 7,23e

l’oreal: négatif sous 127e

St microelectronics: négatif sous 6,86e

alcatel: négatif sous 1,60e

CGG veritas: négatif sous 19,25e

Michelin: négatif sous 76e

Axa: négatif sous 16,70e

Valeo: négatif sous 56,30e

Ubisoft: négatif sous 11,75e

Renault: négatif sous 58,26e

peugeot: opinion négative sous 8,507

Lafarge: opinion négative sous 47,45e

Les actions à acheter si elles vont au-dessus de:

Soitec: opinion positive au-dessus des 1,70e

Archos: opinion positive au-dessus des 3,16e

GDF-Suez: positif au-dessus des 15,35e

Veolia: positif au-dessus des 9,30 e

Arcelor: positif au-dessus des 9,72e

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien says 29 juillet 2013

Je propose que l’on passe à autre chose. Le sujet est pour ma part clos. à l’avenir je ferais en sorte de communiquer s’il y a un risque qu’un changement impacte l’utilisateur

Reply
    Julien says 29 juillet 2013

    l’import est terminé. cependant j’ai quand même l’impression que certains commentaires sont passés à la trappe :-( comme celui sur total de souvenir…désolé donc. mais n’hésitez pas à re-poster si le coeur vous en dit néanmoins

    Reply
Julien says 29 juillet 2013

j’ai lancé une importation des commentaires perdus. ils devraient réapparaître dans les heures qui viennent. Après quoi tout graphique perdu pourra être à nouveau inclus en re-éditant le commentaire

Reply
fab56 says 29 juillet 2013

On a encore perdu les derniers posts suite au nième changement opéré pour revenir a ce qui soit-disant a planté il y a 24h. Ne me dis pas, a nouveau que l’on a rien perdu. Cette fois il s’agit des graphiques bien sûr mais des commentaires avec. Peut-être aurais-tu pu préciser que revenir a l’ancienne version était une mesure transitoire et d’attendre pour poster ce qui a un minimum d’intérêt pour nous.
Ca me prend la tête alors je passerai vous lire mais ne posterai plus…………

Reply
    trankil says 29 juillet 2013

    Je suis d’accord avec toi Fab, ces changements non correctement gérés sont un peu agaçants. Mais pas plus que la bourse en ce moment , non ? :-)

    Pour Julien, il serait vraiment super de gérer ces changements de façon planifiée et communiquée à l’avance, quitte à supprimer, pendant ces migrations, l’accès en modification aux fonctionnalités modifiées, tout comme il serait en effet vraiment top d’avoir une “moulinette” de conservation des commentaires d’un plugin à un autre.

    Reply
      Julien says 29 juillet 2013

      Bonjour messieurs,

      je suis conscient des problématiques et vous prie donc de m’en excuser.

      Sachez que mon but premier est d’améliorer le service et non de le limiter. Je fais de mon mieux pour améliorer le site en permanence pour votre utilisation et surtout pour vos commentaires qui me sont précieux.

      Je m’excuse donc de la gène occasionnée et je veillerai à l’avenir à communiquer d’avantage sur des changements qui peuvent vous impacter.

      la réalité est que je ne pensais pas avoir autant de soucis et que la migration se passerait sans accrocs.

      la situation aujourd’hui est que je pense que disqus est la solution la plus complète et la plus agréable pour l’utilisateur. La perte des commentaires n’est qu’un problème temporaire. Je peux en assurer la récupération. il me faut juste un peu de temps que je n’ai pas trouvé hier soir au-delà de 3 heure du matin…

      Je promet de m’en occuper dès ce soir et de récupérer tous les commentaires.

      Mon seul souci aujourd’hui : les graphiques. Ceux qui ont été posté ce weekend sur les actions total notamment sont perdus. Si vous me les renvoyez cependant je peux les inclure manuellement à nouveau de façon à ne rien perdre.

      Au final, je m’excuse pour la gène de ce zig zag. Mon but premier est d’avoir la plateforme qui permette aux graphs de s’exprimer le plus simplement possible.

      à l’avenir je gérerai tout cela différemment. Croyez bien que cela ne m’amuse pas de tout changer à la vue du nombre d’heure d’administration qu’il me faut pour tout faire fonctionner. Mais c’est un mal que j’accepte dans le but d’améliorer le site autant que je le peux. j’estime vous le devoir.

      concrètement. ce soir tous les commentaires devraient être restitués..0 pertes. Pour les graphiques, s’ils manquent, n’hésitez pas à me les renvoyer pour que je fasse l’update ou a diter vos propres commentaires dès qu’ils apparaitront à nouveau pour refaire l’upload de l’image.

      je m’excuse pour tous ces désagréments. je suis arrivé au bout de l’évolution de graphseo: promis ! ;-)

      en attendant: les graphs peuvent profiter:
      d’un nouveau design de site depuis quelques mois
      d’une interface sécurisée au maximum
      d’un site performant avec l’hébergement sur un serveur dédié
      d’un service supplémentaire de back-up pour permettre une restitution rapide du site en cas de hacking
      d’un service professionnel de sécurisation de vos adresse email
      d’une vitesse de chargement de la page accrue.
      et donc je l’espère d’une plateforme de commentaires vous donnant plus de moyens et de satisfaction pour partager toujours plus vos avis.

      encore désolé de ces désagréments, j’espère ce soir pouvoir tout résoudre et me concentrer à nouveau sur de la publication plutôt que sur l’informatique et l’admin.

      Reply
        trankil says 29 juillet 2013

        Excuses largement acceptées en ce qui me concerne ! J’ai retrouvé mon Avatar, c’est tout ce qui compte :-)

        Reply
          Patricia says 29 juillet 2013

          Et bien Messieurs, vous vous nourrissez de ses excuses, mais sincèrement vous avez poussé le bouchon un peu loin côté critique, voilà ce qui m’a agacée, c’est mon ressenti :D car tout le monde sait que Julien fait son maximum pour ce site.

          Reply
          trankil says 29 juillet 2013

          Patricia, loin de moi l’idée de critiquer le travail de Julien. Je l’en remercie d’ailleurs vivement au passage et suis parfaitement conscient de la charge de travail induite par la gestion de ce site.
          Mes critiques devaient plutôt être considérées comme des propositions d’axes d’amélioration.
          J’essayerai d’être plus précis dans mes propos la prochaine fois.

          Reply
        fab56 says 29 juillet 2013

        Ce message est tout a ton honneur car les excuses grandissent la personne qui les présente et bien sûr je les accepte…..Bonne continuation et bon trades a tous.

        Reply
trankil says 29 juillet 2013

j’ajoute aux points qui m’agacent sur la gestion des commentaires du plugin standard WordPress:
6. pas de possibilité de modifier un commentaire (par exemple, plutôt que de poster à nouveau, j’aurais pu tout simplement modifier mon commentaire précédent !)
7. quand on est sur la page d’accueil et qu’on clique directement sur un commentaire, on n’accès qu’à l’article et non au commentaire. Il faut ensuite descendre dans l’article pour tenter de trouver le commentaire en question, ce qui est assez fastidieux lorsqu’un article est très commenté
8. il n’y a pas de possibilité de trier les commentaires par date (le plus récent, le plus ancien)

Reply
Julien Flot says 28 juillet 2013

un souci avec la plateforme disqus m’a fait revenir à l’ancienne version. Mais je m’autorise également de revenir sur disqus dès que j’aurai trouvé la faille.
en attendant dites moi quel type de format vous préfèrez pour vos commentaires, l’actuel ou disqus ?
le seul désavantage que je vois à disqus c’est que c’est sous traité, et donc si les serveurs de disqus plantent, les commentaires sur graphseo plantent également où vous attendez un moment avant que les commentaires se chargent ce qui devient indépendant de ma volonté.

dites moi ce que vous en pensez

Reply
    fab56 says 28 juillet 2013

    La version actuelle a ma préférence. Disqus a montré ses limites et la perte des graphiques est un problème . On échange pendant des jours et on perd tout en une fraction de seconde……
    “La folie est de refaire toujours la même chose et de s’attendre a un résultat différent” Einstein
    Du reste, a quoi bon chercher la faille puisque, comme précisé plus bas, c’est indépendant de ta volonté?
    Maintenant, si les commentaires sont accessoires a tes yeux, la question ne se pose pas….

    Reply
    trankil says 28 juillet 2013

    Disqus a de très loin ma préférence pour l’organisation des commentaires et les fonctions “sociales” intégrées (vote, favoris, suivi des derniers commentaires, …)

    Par contre, comme je l’avais indiqué, il a l’inconvénient d’être un service externe …. Mais tout comme ton site, qui est un service externe, hébergé chez OVH.

    En fait, le problème n’est pas que ton service de commentaire soit interne ou externe. Mais il s’agit plus d’un problème d’ergonomie et de fonctionnalité du service de commentaire fourni en standard sur WordPress.

    Il existe d’autres plugin de commentaires sous WordPress alors n’hésite pas à les tester. On te dira ce qu’on en pense :-)

    PS:
    J’ai du mal à croire à une perte des commentaires du fait de Disqus. Il s’agit d’un service “pro” hautement disponible et redondé. La perte de données est possible, mais bien moins probable que celle d’une erreur humaine sur un service internalisé …

    Reply
      trankil says 28 juillet 2013

      ce qui m’agace personnellement sur le plugin Disqus de Graphseo:
      1. ne gère pas les smileys sur ton site (même si je pense que c’est un petit paramétrage sur WP)
      2. est un peu lent sur ton site

      ce qui m’agace avec le plugin standard WordPress de Graphseo :
      1. pas plus de 3 réponses à un commentaires
      2. pas d’indentation et de hiérarchisation claire des réponses aux commentaires
      3. pas de suivi d’un auteur
      4. pas de vote d’un article ou d’un auteur
      5. je ne peux pas mettre la photo de mon avatar :-)

      Reply
      Julien Flot says 29 juillet 2013

      pour répondre à fab56, il n’y a pas eu de pertes de commentaires sur disqus. juste un plantage, mais les commentaires sont bien là. En revenant à la version actuelle de commentaires, les graphiques sautent par contre. Si je rebascule sur disqus ils reapparaitront

      je prends les commentaires très au sérieux, et c’est la raison d’êtr de graphseo c’est bien pour cela que je me tracasse à trouver la meilleure solution pour vous chers graphs

      ps: j’ai trouvé la faille avec disqus qui provient plus de mon thème que de disqus et que j’ai updaté. Donc tout devrait fonctionner

      après c’est à vous de choisir

      pour l’instant 1 à 1 balle au centre ;-)

      ps2: @ trankil je ne suis pas chez ovh…après le dernier hacking j’ai appris à brouiller les pistes :-)

      Reply
      fab56 says 29 juillet 2013

      Les commentaires sont là mais plus les graphiques…..

      Reply
K2r says 28 juillet 2013

j’avais écrit un post sur GDF SUEZ qui est parti dans les limbes disks sans doute,
parabolique haussière, trop tôt pour rentrer attendre la conso sur MM 20

Reply
fab56 says 28 juillet 2013

Vue journalière: arrivée sous d’importantes résistances.
La rupture de la mm7 sur les prix et du support rsi (non confirmée par le momentum) en vue journalière pourrait plaider pour un retour sur mm20 (légère conso ou latéralisation) a CT amha….

Reply
fab56 says 28 juillet 2013

TOTAL
L’hebdomadaire semble bien orienté suite rupture de résistance sur rsi et momentum

Reply
CHZ says 28 juillet 2013

Beau travail …. en cette période de vacances ….!!! bon courage pour la suite

Reply
K2r says 27 juillet 2013

Pour GDF, je trouve que l’on est en parabolique haussière vague 5 d’ELLIOT.

on essaye de sortir d’un BOB (dont on est loin de la pointe) par un canal haussier (au milieu) et on titille la ROB du BOB. On caracole sur la Boll sup, loin de la MM 20 touchée la dernière fois , en appui le 8 juillet dernier. les volumes baissent à moyen terme et le RSI est au bout d’un BOH. La MACD patine et on a eu hier un chandelier d’incertitude avec mèche haute.

Je pense qu’il vaut mieux attendre le retour sur la MM 20 et valider le throw back des 15.91, ligne de cou d’une figure de retournement en Adam et Eve.

Objectif 17 euros et 20 cents.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
8 Partages