Quelles actions acheter en bourse 2017: watch list au 8 décembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

En déplacement ce matin, je n’ai pas pu mettre à jour la watch list mais j’ai tout de même été un peu actif sur ces dernières minutes pour me placer avant la BCE. Comme dit, souvent la décision de la BCE part dans le sens de la tendance dominante, donc à la hausse en ce moment je présume. En général, ce sont les grosses capi qui en profitent mais la plupart sont déjà bien hautes.

J’ai donc conservé mes positions sur grosses capitalisations mais j’ai surtout pris une ligne en plusieurs fois sur Air France.

j’ai également pris du eurotunnel, bonne config.

J’ai également accumuler ce matin en plusieurs fois Implanet pour compléter ma ligne.

J’ai encore une fois pas été réactif pour solder ma moitié sur Nicox, je conserve donc.

j’ai pris une petite ligne spéculative sur Vergnet mais bon c’est pour la configuration graphique plus que pour le gain potentiel vu la taille de la ligne

j’aimerais bien reprendre des lignes sur Sequana et Prologue qui sont dans de belles figures de squeeze et d’accumulation, je vais observer cela.

PS: vous avez été nombreux à me remercier des derniers bons conseils prodigués ici gratuitement et à me demander pourquoi je n’avais pas gardé les bancaires dont j’avais su acheter le plus bas alors que personne n’y croyait ou encore des valeurs comme Vallourec, Arcelor et Derichebourg …Je vous remercier bcp pour vos messages. Mon but est de partager et tant mieux si vous pouvez en profiter. j’ai mes bons et mes mauvais moments. Et parfois je suis plus trader alors qu’il faudrait être plus investisseur et s’asseoir sur ses deux mains. C’est pour cela que j’ai entamé la construction d’un portefeuille plus orienté long terme où j’arbitrerai peu. Et c’est en ce sens que j’ai bâti une nouvelle formation que je m’apprête à enregistrer et dont il faudra que je sous le premier élève :-). Je vous tiendrai au courant mais je pense que le portefeuille long terme est indispensable pour tous, et après pour ceux qui ont du temps, un second portefeuille plus pour trader.

 

edit1: vendu Fagron avec +6% de pv sur la ligne totale. Merci à Maylis, j’avais pris une ligne 1000 titres de Biophytis à 4,22 qui n’avait pas été mise à jour dans le tableau, voilà qui est fait.

edit 2: prise de bénéfice sur Accor +5% et sur SFR +7% . Je prends ma perte sur Neuralstem -10% qui reste bien mesurée grâce à une petite taille de position.  Je garde pour le moment Air france qui souhaite poursuivre au-delà des 5,20, à suivre

edit 3: j’ai sécurisé Air france sur 5,21, presque 2% de pv sur une importante position de trading CT, je prends ce qu’il y a à prendre. Pareil pour JCdecaux je sécurise presque +6% de pv. Je réduis mon exposition en vue d’une éventuelle consolidation sur le CAC 40 qui me permettrait de revenir sur ces dossiers. Mais les marchés auront sans doute besoin de souffler.

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
11 Partages