Menu

Quelles actions acheter en bourse au 30 mars 2015

Aucun changement ce vendredi sur la watch list de graphseo bourse puisque tout simplement je n’en ai pas eu le temps. Pourtant, la volatilité retrouvée du marché, fait qu’il est intéressant pour qui peut dégager du temps devant son pc, d’acheter, vendre dans la même journée. Bien entendu, si vous n’avez pas le temps, alors il vaut mieux rester en dehors du marché sur une journée telle que vendredi car dès lundi cela peut repartir dans l’autre sens. Les marchés volatils sont piégeux et vous enferment dans des trades rapidement à contre sens. C’est pour cela que si vous n’avez pas suffisemment de temps à y consacrer, il vaut mieux rester hors marché puis revenir sur le marché le jour suivant en utilisant un point pivot. Pour lundi donc, sous 5040 je vais à nouveau privilégier des prises de positions en vad sans me précipiter. Le taureau est blessé mais loin d’être mort et il faut se méfier d’un éventuel dernier coup de corne. Et vous ? quels titres achetez-vous ? quels titres vendez vous ?

watch list portefeuille bourse

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. à l’achat, surveillez PARROT en grand équilibre, sous une MM 20 et 50 horizontales, avec un grand triangle d’hésitation,des volumes qui baissent, sur le SOH du triangle, avec un signal RSI dû à un inside day, et comme support les 19.50
    on pourrait aller d’une Boll basse à la haute
    il faut passer les 19.95 en 15′

  2. Salut quels titres ? : j observe Genfit le bas de la bollinger est sur 41 euros, je pense qu il y aura un nouveau test de cette zone la question est de savoir sur quel prix rentre, suspens….mais 1bon%tage à faire mais très risque. Qu en penses tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.