Quelles actions acheter en bourse en ce moment: watch list au 10 janvier 2017

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Les opportunités commencent à se faire rare et le CAC 40 poursuit sa consolidation plutôt à plat, les supports tiennent bien. Donc je garde un biais acheteur tant que 4860 points tiennent. Cependant quelques inquiétudes sur Air france qui se prend une dégradation de broker et revient sur les 5 euros. j’aurai du solder hier devant la dégradation de la tendance en passant sous les 5,20, je n’ai pas été réactif, je le paye aujourd’hui. je conserve pour le moment la position pour éventuellement réduire la ligne sur un petit rebond technique intraday et ainsi réduire fortement l’exposition.

J’ai également pris mes bénéfices sur Implanet, mon ordre de vente de sur les 0,95 a été exécuté ce qui fait +25% de pv sur cette seconde ligne et près de +23% sur l’ensemble de la position larguée en deux fois.

J’ai également pris des bénéfices sur Ingenico en vendant 200 titres avec une pv de +8%

Hier en edit de mon article watch list, j’avais annoté avoir pris 4 positions sur valeurs américaines. Je compte suivre Insys therapeutics également pour une prise de position, j’ai loupé le coche hier.

Je conserve le reste du portefeuille pour le moment, si le CAC 40 continue de patiner, je continuerai de prendre mes bénéfices sur les petites capitalisations.

edit: ligne air france entièrement soldée, mv de près de 2% sur cette ligne, au total pv de 0,27% sur l’ensemble de la position Air france acquise en décembre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

tout recevoir header
27 Partages