[rad_rapidology_locked optin_id= »optin_2″]
Excellente journée, puisque l’ensemble du portefeuille s’est hautement apprécié aujourd’hui en flirtant avec les 4300% de plus values. Grâce notamment à l’essor  de titres comme Arcelor, Vallourec, CGG, Maurel, Air France et dans une moindre mesure au rebond d’EDF, STM. J’ai décidé de prendre mes profits sur l’ensemble de ma position Air france avec +8% ainsi que sur une ligne de mes CGG, Maurel et Vallourec. J’ai conservé le solde et Eramet et Arcelor en totalité pour tenter la poursuite du regain de forme du secteur. Je pense qu’il y’a encore du potentiel haussier sur le secteur minier et pétrolier, c’est la raison pour laquelle je conserve l’essentiel de mes positions après en avoir sécurisée une bonne partie afin de rendre ces trades moindre risque et ne pas avoir peur de vendre trop tôt. j’ai également conservé mes VAD sur le secteur auto et à la faveur de la poursuite du scandale VW, fortement augmenté tout au long de l’après-midi ma position VAD sur Peugeot en guise de dommage collatéral.

Détectez facilement les actions à suivre de près en bourse chaque jour
Vous trouverez en plus de 4 screeners de détection d’actions, un guide d’installation et d’utilisation pour commencer à détecter les valeurs à surveiller et acheter en à peine 10 minutes.
Pour 97€, vous pourrez utiliser les screeners à vie avec toutes les futures mises à jour gratuites.
Les screeners seront bientôt uniquement disponibles via un abonnement mensuel. Alors dépêchez vous pour profitez de cette offre unique vous permettant d’avoir un accès à vie aux algorithmes et à leur mise à jour.
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
A vous de jouer: En plus pour les dix prochains acheteurs, j’offre 20% de remise immédiate avec le code « julien ». Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus puis dans l’écran qui apparaît de cliquer sur la case « code » puis de taper le code suivant « julien » puis de « cliquer sur mettre à jour le total.
Détectez facilement les actions à suivre de près en bourse chaque jour en téléchargeant l’algorithme d’aide à la décision que j’utilise au quotidien en cliquant ici.
[/rad_rapidology_locked]
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Ben moi j’ai tout gardé VK. J’avais en tête 12, avec un larguage de la moitié a 11,7. Je suis encore confortablement positif ce soir, mais le yoyo le fait douter. Le plan c’est le plan qu’il a dit le Monsieur.
remonte le stop pour sécuriser ta plus value
il faut vraiment que j’apprenne à être plus opportuniste…
opération nulle ! C’est particulièrement rageant
on va pas tenter le diable, j’ai largué 50% de ma position sur peugeot dans la zone des 15,77 et une ligne de chaque sur CGG, maurel et VK
je solde toutes les pétrolières, j’ai gardé eramet et arcelor,
Salut, bien vu je suis rentré sur VK ce matin , je tente les 11,3 .
Question si tu peux m’aider: pour les SCPI (sauf de gré à gré) sinon meme sur le 2nd marché on ne peut pas échapper au frais de souscriptions de 8-10% ?
j’ai racheté ma seconde partie de vad peugeot sur 15,72, je me replace en mode observateur avec des liquidités
pour les SCPI Stefix, non je n’ai pas encore trouvé un moyen d’échapper aux frais qui sont en effet important et t’obligent à un nvestissement long terme en utilisant l’effet de levier d’un crédit à taux bas pour rentabiliser l’investissement
Ok merci de ta réponse pour les SCPI, oui je suis d’accord après en fonction des critères personnels il faut tenir compte de la fiscalité selon tranche imposition.
Pour le CAC j’attends aussi maintenant les 5040.