Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading list Graphseo 22 mai 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour les Graphs, Pas grand chose de neuf. Pas de catalyseurs. Le marché continue d’avoir peur que la guerre commerciale devienne économique. Les résultats des entreprises ne vont plus nous surprendre positivement dorénavant mis à part quelques dossiers d’exception.

Bref, le marché navigue à vue et ça il n’apprécie jamais.

La prudence est donc de mise. Pour le moment graphique le CAC 40 tient tant bien que mal. on est coincé dans une figure de congestion entre 5330-5350 et 5400-5420 points. Il faudra attendre la sortie pour déterminer la suite.

Comme on a passé une matinée tranquille, j’en ai profité pour vous faire une vidéo pour tirer des leçons des plus grands investisseurs. Surtout de leurs erreurs.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Du coup j’ai eu du retard avec la parution de cet article watch list.

Au niveau de mes positions. J’ai accumulé Erytech surtout hier. J’ai touché une ligne première de Median tech. J’ai accumulé Air france en attendant de voir la tenue des 7,75 ou non et enfin j’ai acquis une ligne de Groupe Open.

J’attends de voir si les 5330 points tiennent sur le cac 40. Si tel n’est pas le cas je passerai en mode nettoyage en virant les petits mauvais dossiers d’abord. j’ai toujours le bx4 et une bonne position de cash maintenant. Donc le boulot en cas de dégradation sera surtout de liquider les petits dossiers illiquides et spéculatifs.

J’en aurai laissé vivre pas mal pour faire du trend following mais le marcha ayant fait disparaître l’appétit pour le risque, on a au mieux des rebonds et il faut rester prudent face à l’illiquidité de certains titres ou qui peuvent le devenir rapidement.

portefeuille court terme Graphseo bourse

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.