Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading list Graphseo 22 mars 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour les Graphs,

Le CAC 40 a donc buté sur les 5400 points et confirmé ainsi la mise en place de sa consolidation. Sous 5370, les choses se sont accélérées pour percer 5350 et aller chercher le support intermédiaire des 5322 points. A titre personnel, je considère la zone des 5305-5310 points comme très importante et intéressante à suivre.

Je vous laisse lire l’analyse publiée hier pour plus de détails.

Au niveau de mon portefeuille, pas de gros changements, je récupère des liquidités, tente de recentrer le portefeuille. Pour le moment cela consolide mais pas de signaux de vente majeurs, je reste donc plutôt en attente.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai commencé en entrer une ligne dbt, mais bon je me dis que c’est graphiquement pas mal mais pas forcément la meilleure idée vu l’ illiquidité du titre. J’aviserai en accumulant au fur et à mesure.

J’ai aussi repéré pas mal de titres en rebond, mais souvent des petites caps, j’essayes pour ma taille de portefeuille d’éviter ces valeurs pour un peu lever le pied et me reposer. Mais je les partage au sein de l’Académie des Graphs.

J’ai soldé europacorp en pertes de 12%. Soldé mon restant d’atari, soldé 1/4 de neovacs pour sécuriser 17% de plus values sur cettte ligne. et donc acquis une micro ligne de dbt en attendant de toucher le reste.

Pour rappel, je partage là un portefeuille orienté Court terme et spéculatif.  Toutes les positions, le portefeuille long terme, formations et bien plus encore sont partagés en temps réel sur l’Académie des Graphs. 

Quelques conseils de Warren Buffet

et quelques réflexions sur la crise à venir

le portefeuille

edit : J’ai soldé eos imaging , accumulé dbt à 0,7% du portefeuille, et accumulé à près de 5% Top ships

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.