Menu

Quelles actions acheter en bourse : Trading list Graphseo 5 avril 2019

Bonjour les Graphs. Les séances se suivent et se ressemblent sur le CAC 40. On continue de surfer sur le fait que Trump va bien finir par signer son accord commercial. C’est quand même franchement bien joué, car signé trop vite, certain que ces effets n’auraient pas aussi dynamisés les marchés.

C’est clairement haussier tant qu’on tient les 5450 à court terme. Maintenant, on a du mal à voir les catalyseurs prochains pour continuer sur ce rythme et même si tel est le cas, faut rester prudent face au retour de bâton qui viendra bien à un moment donné.

Le la sera donné par les résultats des entreprises qui vont bientôt pointer le bout de leur nez. Plus que la macro c’est donc la micro qu’il faudra suivre. Tout du moins, c’est ma conviction.

En attendant, je continuer de gérer mon portefeuille plus que d’accompagner la hausse. Mon but est le repos et de gérer au mieux la suite sans overtrading alors que les beaux jours arrivent. Un peu de recul ne faisant jamais de mal surtout que je pense que ce sera nécessaire à avoir ces prochains mois qui promettent certainement quelques remous.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour les amoureux de Bitcoin et Blockchain. Comme chaque vendredi, j’ai publié une revue d’analyses

Niveau portefeuille – j’ai soldé juste après l’ouverture Nanobiotix pour encaisser une plus value de 41% sur ma position pleine.

Je continue de prendre ce qu’il y’a à prendre tout en gardant ma protection bx4. Je pense donc être prêt au virage. Si virage il y’a.

J’ai également accumulé à 2,4% ma ligne sur Pharnext sur le pullback du jour.

Mes liquidités reviennent à 5% du capital. Je continue de vendre pour récupérer des liquidités que je ne rajoute pas au bx4 sans avoir un vrai signal cette fois ci de consolidation. Au-dessus des 5450 – on ne peut considérer donc la consolidation comme effective – cela reste bien haussier.

Voilà pour aujourd’hui – je pense laisser faire en attendant un signal alors que le marché semble déjà en weekend. je vais en faire de même.

Bon weekend les Graphs et à ce soir pour la vidéo du weekend.

Toutes les positions sont partagées en direct au sein de l’Académie des Graphs

edit : achat 6666 titres egide à 1,04 pour le plaisir d’avoir fait marrer du monde ayant regardé le carnet d’ordres :-)

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.