Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 13 septembre 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes possibles. Toutes les poches de risque se sont réduites. Mais maintenant, quels seront les catalyseurs des marchés ? Il reste la FED mais après le marché risque va se focaliser sur les résultats. Et on risque de voir les effets du ralentissement. Donc il faut conserver une certaine prudence dans un marché très binaire et psychologiquement instable.

En attendant, le CAC 40 est haussier point barre. A court terme j’observe 5590 points. Tant qu’on est au-dessus, je reste positif. Le jour où l’on repasse en dessous, on aura droit à une consolidation donc il faudra se méfier et éviter d’être encore all in sur les marchés.

All-in, je ne le suis pas. Je continue de conserver une bonne poche de liquidités, près de 35% dorénavant. Mais je continue de concentrer également un peu plus mes achats pour joeur peut être sur une dernière jambe de hausse.

Ainsi hier j’ai accumulé Genfit en ce sens. Aujourd’hui j’ai doublée ma ligne sur Claranova. Et la doublerai une nouvelle fois sur dépassement des 7,6.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai pris une petite part des profits sur Innate pharma, je conserve le reste, +16% sur 1/6 de la ligne vendue.

Pareillement sur Vallourec avec 1/4 vendu pour sécuriser 41% de plus values sur cette ligne.

Je conserve le reste.

On se retrouve ce soir pour la vidéo d’analyse opportunités.

Et semaine prochaine je tente de terminer et publier mon article vidéo sur la crise qui en cache une autre. Cette vidéo sert de préambule.

La rentrée sera alors bouclée.

Toutes les positions sont analysées, discutées et prises en direct au sein de l’Académie des Graphs.

edit : j’ai accumulé Claranova à 3000 titres. Vendu Livent pour encaisser 30% de plus values. Et sur le gong, acheté 5000 titres Guillemot

portefeuille boursier graphseo bourse trading court terme

Amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.