Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 14 octobre 2019

La guerre commerciale est loin d’être terminée; On ne se sépare pas de ce qui fait la pluie et le beau temps sur les marchés boursiers comme cela. un vrai grigri. Et Trump va encore avoir besoin d’être le centre du monde pendant quelques mois. Donc on peut s’attendre à encore beaucoup de chaud froid sur le sujet.

Il n’empêche cependant que l’on reste dans des configurations haussières. On consolide ce jour sur le cac 40 mais rien de bien méchant au-dessus des 5580 points. 5530 en support moyen terme. Je reste donc positif et plutôt tourné vers des achats sur ces niveaux même si je reste couvert avec liquidités et bx4.

Pour un point plus complet, je vous laisse regarder la vidéo d’analyses de ce weekend si ce n’est déjà fait

Nous sommes en effet dans une séance de temporisation. Alors je temporise, j’observe et j’attend.

Ne pas trader c’est aussi trader.

Je n’ai donc rien fait sur le portefeuille ce matin mais j’ai pas mal de choses sous le radar, les alertes sont en place.

Toutes les positions, analyses et idées d’investissement court et long terme sont partagées au sein de l’Académie des Graphs.

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Emmanuel dit :

    Bonjour Julien j’ai vu que tu avais des DBV : du coup tu comptes participer à l’AK ?
    Sinon comme toi je suis assez chargé en liquidité et BX4 surtout

    • Julien Flot dit :

      Non je ne participe pas, j’ai acheté ce niveau car c’est le prix de l’ak, mais je ne compte renforcer que plus bas, je laisse faire pour le moment

  • >
    8 Partages