Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo 25 juin 2018

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour cher Graph,

Le CAC rétro-pédale. Le rebond comme je vous le disais vendredi avait toutes les caractéristiques du rebond technique et du retracement sur la résistance dorénavant des 5390 points.

La zone 5390-5420 points sera donc la grosse zone de résistance dorénavant dont il faudra s’affranchir pour croire en un renouveau haussier. En attendant et en dessous de cette zone, nous restons dans une correction qui se prolongera sous les 5300 points vers 5270 points.

Nous sommes donc aujourd’hui dans une phase de temporisation, coincé entre les deux bornes décrites.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au niveau de la watch list pour autant cela continue de surperformer. Les biotechs retrouvent des couleurs grâce à nanobiotix la semaine dernière et cela aide bien mes lignes éclatées.

On commence à arriver non loin de mes objectifs sur pas mal de valeurs et donc de la prise de profits afin de sécuriser cette surperformance par rapport au marché.

J’ai ce matin pris une ligne sur Genkyotex à l’ouverture.

On notera quelques ratés ce matin suite à la nouvelle plateforme Euronext. Plusieurs plateformes ont eu des problèmes à afficher les cours quand d’autres plateformes ont encore l’incapacité de traiter les ordres de leurs clients. Bref, encore un changement de plateforme qui ne s’est pas correctement déroulé. N’hésitez pas à demander des dédommagements à votre courtier souvent sous forme d’ordres gratuits.

et vous, comment voyez-vous la suite ?

edit1 : vente totale SRp sur 7,10 pour pv 12%. j’y reviendrai sur conso pour un trade plus moyen terme

edit 2: achat 1000 bpost à 14,28, 1000 stm à 19,28 et 1500 air france à 7,45 et des brouettes. Je continue d’accumuler même si on flirte avec des supports importants. Tant que 5270 tient, je vais tenir un mode acheteur .

 

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.