Quoi acheter en bourse en 2014: de quoi douter et espérer

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le titre évoque le dilemme du marché boursier actuel. La hausse est indéniable mais bien trop forte. Les grosses capitalisations ne peuvent soutenir plus longtemps une telle hausse. Mais pourtant alors que ce marché donnent tous les signaux d’un besoin de souffler, les petites et moyennes capitalisations refont surface, après des mois voir des années de calme, de tendance baissière et de rien du tout. Du coup on se retrouve dans un marché à deux vitesses. où on se dit que les capitaux qui se dégageraient des grandes capitalisations pour leur permettre de souffler un temps pourraient venir s’investir sur les petites et moyennes capitalisations dont les configurations redeviennent des plus attrayantes. Ce marché pourrait donc faire la part belle à la théorie du vase communiquant où l’arbitrage sera roi ces prochains mois.

De quoi douter

alu

areva

axa

ben

boiron

bollore

dsy

edf

erf

pom

rf

de quoi espérer

aleht alnbt avq avt bui bvd dpt hbw him jxr mems metex pony prc sdt sx

 

et bien d’autres que vous pouvez partager en commentaires

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

pascal says 21 janvier 2014

Excellent tout ça, pour arranger le tout on a hiolle qui annonce un beau contrat.

Hiolle Technologies signe avec Bombardier Transport
un nouveau contrat de 12 M€

Après une première commande pour 35 trains en 2011, le contrat, à échéance 2017, porte sur les équipements câblés de 124 nouveaux trains Regio 2N, avec une option pour 14 trains supplémentaires.

Valenciennes, le 21 janvier 2014 – HIOLLE Technologies, filiale ferroviaire du Groupe industriel valenciennois HIOLLE Industries, vient de signer avec Bombardier Transport un contrat de plus de 12 Millions d’Euros pour la fourniture des équipements câblés intérieurs (caisse, masses, liaisons et liaisons sous-châssis) des voitures 2 niveaux du train Regio 2N[1] actuellement en production sur le site nordiste de Bombardier Transport.

Ces faisceaux relient à l’intérieur des voitures, l’ensemble des systèmes et équipements embarqués des véhicules du train pour en assurer le fonctionnement électrique. Ils sont constitués de plus 10 000 points de connexion et 40 km de câble pour un véhicule avec cabine de conduite, et près de 5000 points de connexion et 12 km de câble pour un véhicule intermédiaire. Ces faisceaux reçoivent tous les types de tensions et signaux, de la basse tension pour le contrôle commande, à la moyenne et haute tension pour l’alimentation électrique, et des signaux analogiques et numériques (Ethernet) pour la communication informatique. Ils sont livrés en juste à temps sur les chaînes d’assemblage de Bombardier Transport à Crespin pour une intégration dans les véhicules. Le rythme de livraison atteindra plus d’un véhicule par jour à terme. Il existe en tout plus de 40 modèles de véhicules différents.

HIOLLE Technologies avait déjà obtenu en 2011 une première commande pour 35 trains. Bombardier Transport renouvelle aujourd’hui sa confiance envers le Groupe Hiolle en passant une nouvelle commande de 124 trains portant ainsi le total à 159 trains. L’accord prévoit également une option potentielle supplémentaire de 14 trains, en cas d’obtention du marché par la SNCF, portant ainsi le total à 173 trains et une fin de contrat à l’été 2017.

HIOLLE Technologies voit ainsi ses efforts de restructuration et sa performance notamment dans les domaines de la qualité et de la logistique récompensés.

« HIOLLE Technologies a les moyens de ses ambitions. Cette nouvelle commande consolide notre implantation à Crespin et donne de la visibilité pour les 3 années à venir.» explique Stéphane Bouché, son Président.

Reply
Pierre says 21 janvier 2014

Bonsoir,

Personne sur pharming group?

Reply
patrick says 20 janvier 2014

je vois qu’on est plusieurs sur bvd. ;-))
Aujourd’hui + 5 % et vol x 3

comme vous j’ai chargé la barque avec l’action.

avez-vous aussi du BVDBX ?

Reply
K2r says 20 janvier 2014

de beaux volumes aussi sur EURO RESSOURCES avec sortie par le haut du RSI d’un biseau oblique haussier au delà des 50.
Et sortie graphique de biseau oblique haussier.
objectif 2.5 voir 2.6 pour les plus audacieux et stop loss mental 2.33 de fin de séance.

Reply
Julien Flot says 20 janvier 2014

très belle oui dans de beaux volumes, on a bien fait d’en reparler ce weekend :-)

il ne manque plus qu’une confirmation demain et cela devrait s’emballer

Reply
    Christian says 20 janvier 2014

    Oui pour ma part je suis passé à l’achat sur bvd les 10 euros étant passé, par contre je suis proche de mon stop loss sur archos, pas bon ………
    Et j’ai maintenu mes positons sur vergnet et encore renforcé adocia

    Reply
Olivier says 20 janvier 2014

Bonsoir Julien & les Graph’s

Belle sortie de BVD, elle était attendue… MA50 est enfin cassé ainsi que la sortie du triangle en plus avec VOL.
Techniquement les indicateurs sont au vert aves un RSI qui en a encore sous le pied. Un retracement du 1er nov 2013 est pour moi un prem’s objectif environs 11.30€.
Je joint mon AT à jour du jour… Je la soumets à vos critiques et commentaires ;-)

Cordialement

Reply
    K2r says 20 janvier 2014

    on peut y voir plusieurs droites de R/S obliques, de toute manière elles sont toutes traversées à la hausse

    pour les droites vertes on passe pour la plus basse sur les clôtures et pour la plus haute sur les mèches hautes.
    Pour la rouge, on voir le throw back qui permet de au cours de prendre appui sur la MM 20, et d’entamer la construction de l’englobante haussière.
    On a un T1, des bolls qui s’ouvrent et une clôture au dessus, donc bonne augmentation de la volatilité à la hausse et on devrait avoir demain un T2,
    on casse aussi la ROH d’un canal haussier de CT.
    Bref c’est haussièr,
    objectif ; 11 euros, fibo et SOH d’un canal haussier de LT qui peut devenir résistance pour un pull back à la baisse.

    Reply
Aurèle says 20 janvier 2014

Hello,
Je suis nouveau sur le forum et commence tranquillement à jouer sur certaines valeurs.
Un objectif de cours pour BVD ?
Merci pour ton avis.

Aurèle

Reply
    pascal says 21 janvier 2014

    Avq est dans la liste des valeurs qui portent l’espoir, alors pour ceux qui en ont.

    Avanquest : succès de l’application FreePrints.
    21/01/2014 | 10:55
    Recommander :
    0
    Avanquest annonce qu’un mois après son lancement en France, la barre des 250.000 photos imprimées avec l’application FreePrints by Avanquest a été franchie.

    Du vendredi 17 au dimanche 19 janvier, ce sont 51.000 photos qui ont été commandées en un seul weekend.

    Par ailleurs, l’application se positionne dans le top 15 des applications mobiles gratuites dans la catégorie photo & vidéo.

    Pour précisions, FreePrints by Avanquest est une application gratuite pour smartphone iOS et Androïd qui permet d’imprimer gratuitement jusqu’à 85 photos par mois (soit 1000 photos gratuites par an). Seuls les frais de port sont payants..

    Reply
anthony says 20 janvier 2014

Bonjour,
beau travail comme toujours !et comme souvent je ne possede presque aucune de tes valeurs mis à part jxr et bvd mais à pru assez élevé. j’apprends surtout de mes erreurs passées ou je n’ai pas su couper mes pertes et me retrouve avec des pru astronomiques .Je prends mes gains aussi petits soient ils en souhaitant que les petits cours d’eau deviennent des rivieres .Je souhaiterais des avis sur algau et alhyg si des personnes s’interessent à ces titres
cordialement,
A

Reply
yf says 20 janvier 2014

Conso terminée sur NEOVACS.
Maintenant on peut repartir pour 2.55 puis 3.30 et enfin 4 euros.

Reply
Julien Flot says 19 janvier 2014

salut edd,

les zones vertes symbolisent que le signal est acheteur tant que l’on est au-dessus de cette zone.

les zones rouges symbolisent un signal vendeur tant que l’on est sous cette zone.

je ne trouve pas grand chose où c’est le bon timing d’acheter, parmi les belles endormies, seule Bvd n’est pas encore partie.

je penche plus sur de la vad en ce moment, même si des configs comme soitec et PRC feront mal ces prochains mois

Reply
edd says 19 janvier 2014

Bonsoir,
Merci à julien qui nous donne à manger ;-)
Je suis un petit nouveau, alors que je peux raconter de grosses anneries…
Dans ce que je vois à la (potentielle) descente :
– vous rendez vous compte que la majorité des valeurs présentées ici ont doublé ou plus cette année ? Je ne sais pas si c’est fascinant ou écœurant ;-)
– areva avec un beau support oblique sur le rsi qui reste à couper
– EDF et POM qui cognent sous la barre de Julien, et qui peinent à la dépasser. Toutefois j’attendrais “un truc” pour y aller, mais je ne sais pas quoi ;-)
Dans ce que je vois à la montée (furtive) :
– BVD car tout le monde en parle…ça devrait suffire
– Le pus beau biseau est PRC,
– Le plus joli trend haussier est metex
– archos cogne sous la barre des 4, soit on achète quand ca saute, soit on attend un retour sur les niveaux de julien. Résultats annuels cette semaine, c’est quitte ou double
– Pour le reste, avanquest et commsys sont à jouer pour se faire peur.

D’un manière générale, je trouve les zones signalées par Julien trop basse à l’achat et trop hautes à la vente, et je ne m’explique pas pourquoi.

Bon courage à tous,
Edd

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
6 Partages