St micro electronics histoire d’une perte

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

A la suite d’une bonne vente à découvert sur Alcatel Lucent et d’un rachat sur les 1,73 euros. le cac n’étant pas en forme, j’ai poursuivi une stratégie de sélection de titres pour une vente à découvert. J’ai sélectionne ST micro electronics car alors le titre semblait avoir du mal à retrouver des plus haut et stagnait sous les 6,18 euros. C’est donc sur ce niveau que j’ai décidé de prendre ma vente à découvert.

Je pensais que la rupture des 6,06 entraînerait le titre à retracer et corriger également comme bons nombres de titres vers les 5,80 euros. Au contraire, très rapidement ST micro est reparti à la hausse vers les 6,29 euros. Ce niveau de résistance tient bon, je conserve donc ma position, non idéale. On retrace une nouvelle fois vers les 6,18 euros, ceux-ci cette fois ci supportent la hausse, et lance une nouvelle jambe haussière avec un gap haussier dès le lendemain. La frénésie haussière se poursuit jusqu’au 6,46 euros niveau de surachat. Je conserve la position dessinant un biseau ascendant et visant un retour sur le support oblique pour solder, fin de mois srd arrivant.  C’est ce qu’il se produit. Je solde finalement sur 6,27.

On continue donc dans ce biseau ascendant, que je vais continuer de surveiller et je vais continuer de privilégier une vente à découvert sur ST micro electronics sur cassure de ce biseau à la baisse.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !