Menu

Stratégie de vente St Micro electronics 22 mars

l’action ST microelectronics résiste parfaitement bien à la baisse du CAC 40. Graphiquement la situation reste incertaine car nous évoluons dans un triangle de consolidation. Le signal baissier n’est donc pas donné mais pourtant dans un marché qui corrige c’est l’option que je souhaite privilégier.

Pour cela la stratégie de prise de position sur STM se fera en deux fois. Comme vous pouvez le constater j’ai également tracer une oblique haussière plus court terme et plus pentue qui nous permettra à sa rupture de prendre une première position en vente à découvert autour des 6,14 euros. Puis sur cassure du triangle 6,02 euros de doubler la position. L’objectif baissier sera alors les 5,80 euros.

On place un stop d’invalidation et de prise des pertes en cas de rupture haussière de la figure de consolidation, sur 6,26 euros

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.