l’action ST microelectronics résiste parfaitement bien à la baisse du CAC 40. Graphiquement la situation reste incertaine car nous évoluons dans un triangle de consolidation. Le signal baissier n’est donc pas donné mais pourtant dans un marché qui corrige c’est l’option que je souhaite privilégier.
Pour cela la stratégie de prise de position sur STM se fera en deux fois. Comme vous pouvez le constater j’ai également tracer une oblique haussière plus court terme et plus pentue qui nous permettra à sa rupture de prendre une première position en vente à découvert autour des 6,14 euros. Puis sur cassure du triangle 6,02 euros de doubler la position. L’objectif baissier sera alors les 5,80 euros.
On place un stop d’invalidation et de prise des pertes en cas de rupture haussière de la figure de consolidation, sur 6,26 euros
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
Faut-il avoir peur du Krach et tout vendre ? | Bourse Hebdo PEA n°219
18 Jan, 2021Quand le bitcoin consolide, les crypto s’envolent. Rotation et mania en cours
16 Jan, 2021Où investir en bourse en 2021 dans la peur du Krach permanent ? | Bourse Hebdo PEA n°218
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.