Vidéo Bourse et trading: Avant de paniquer et crier au crash voici quoi faire

Bonjour Chers Graphs,

J’entends de plus en plus parler de crash à venir. moi-même j’entrevois une consolidation. mais avant de parler de crash et de paniquer, il y a encore du chemin.

Au lieu de paniquer, d’anticiper et au final de biaiser son jugement en ayant de fausses certitudes, je pense important de prendre du recul. Afin de définir les niveaux pivots.

Définir ce plan de trading permet de réduire la tension, d’avoir un point de repère pour s’en tenir au plan rien qu’au plan. Sans paniquer, sans céder aux éternels adeptes du crash depuis 2011… Ils finiront par avoir raison. Mais sans timing, avoir raison trop tôt c’est avoir tort en bourse et cela vous ruine. Et je suis bien placé pour en savoir quelque chose.

J’ai donc fait le point sur tout, pour vous donner exactement les niveaux pivots. Je partage également tout au long de la vidéo de nombreuses astuces. Et surtout une vue sur encore des opportunités détectées et à venir.

Mercredi soir vers 18h aura lieu la conférence en ligne gratuite. Une invitation sera envoyée à tous les abonnés Graphseo. Si vous ne l’êtes pas encore, il vous faut cliquer sur le lien en-dessous afin de recevoir un mail avec votre invitation lundi. La conférence aura lieu mercredi vers 18h (l’heure exacte sera définie dans l’invitation envoyée lundi). Le thème sera: Vous faire franchir un cap dans votre trading, que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà quelques années de bourse derrière vous. La conférence s’achèvera par une session de questions/réponses en live où vous pourrez me demander n’importe quoi. Pour celles et ceux qui ne pourront participer à la conférence un replay sera mis à disposition dans quelques jours. Mais la session de questions/réponses en live ne sera pas reconduite. Donc ne loupez pas cette occasion de révolutionner votre trading.

Pour être certain de recevoir une invitation, vous devez vous inscrire à la newsletter Graphseo. Sans engagement et totalement gratuit. Vous recevrez en plus de nombreux conseils pour réussir en bourse/ Inscrivez-vous en cliquant ici

En attendant, abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être sûr de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la avec un ami

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Les lecteurs de cet article lisent maintenant :

Je vous souhaite un excellent weekend et un bon visionnage

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse

PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.