Vidéo bourse hebdo: Quelles actions acheter en bourse en ce moment #40

 

Bonjour chers Graphs,

Au menu cette semaine, deux vidéos, plus courtes, plus concises pour vous en faciliter le visionnage

Les Us sont repartis à la hausse et ont aidé les marchés Européens à repartir de l’avant et garder la tête hors de l’eau. Nous restons en consolidation, mais dans une neutralité parfaite où l’on attend maintenant la sortie de l’une des deux bornes pour connaître la prochaine tendance à privilégier.

Cette semaine, j’ai fait tourner le logiciel d’aide à la décision et on a pas mal de valeurs spéculatives et explosives retournées.

Cette vidéo est également remplie de trucs et astuces donc ne la loupez pas.

On fait le point sur les niveaux importants du CAC 40 à surveiller, sur quelques grosses capitalisations de fond de portefeuille toujours intéressantes et donc sur encore quelques opportunités à suivre cette semaine. Le succès des actions présentées lors de la vidéo hebdo est au beau fixe, alors il faut en profiter.

Vous êtes nombreux à m’écrire pour me remercier et ainsi voir votre portefeuille fortement s’apprécier. Rien ne m’encourage plus pour continuer à vous offrir ce contenu gratuitement.

On revoit également quelques matières premières qui vont devenir intéressantes à trader à court terme.

Et justement pour cela, je vais remettre 10 places disponibles pour l’atelier Day trader et Scalpeur Pro. Vous avez déjà été nombreux à m’écrire pour m’annoncer que vous vous étiez d’ores et déjà remboursée cette formation avec vos premiers gains. bravo. C’est ce qui me rend le plus fier et mon but. Du coup j’ai un peu plus de temps disponible pour accompagner, et vous avez été nombreux pour cause de vacances la semaine dernière à ne pouvoir participer au lancement. Donc j’ai décidé de remettre 10 places à partir de mardi. Après quoi il ne sera plus possible de s’inscrire à cet atelier pendant un moment le temps que tous les participants soient autonomes.

Donc rendez-vous mardi pour la réouverture de cet atelier pour 10 places au prix de lancement (grosse réduction)

Donc à mardi avec impatience.

En attendant, abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être sûr de ne louper aucune vidéo

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la avec un ami, ça me fera plaisir.

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Les lecteurs de cet article lisent maintenant :

Je vous souhaite un excellent weekend et un bon visionnage


Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse

PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.