Vidéo bourse hebdo: Quelles actions acheter en bourse en ce moment #40

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

 

Bonjour chers Graphs,

Au menu cette semaine, deux vidéos, plus courtes, plus concises pour vous en faciliter le visionnage

Les Us sont repartis à la hausse et ont aidé les marchés Européens à repartir de l’avant et garder la tête hors de l’eau. Nous restons en consolidation, mais dans une neutralité parfaite où l’on attend maintenant la sortie de l’une des deux bornes pour connaître la prochaine tendance à privilégier.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cette semaine, j’ai fait tourner le logiciel d’aide à la décision et on a pas mal de valeurs spéculatives et explosives retournées.

Cette vidéo est également remplie de trucs et astuces donc ne la loupez pas.

On fait le point sur les niveaux importants du CAC 40 à surveiller, sur quelques grosses capitalisations de fond de portefeuille toujours intéressantes et donc sur encore quelques opportunités à suivre cette semaine. Le succès des actions présentées lors de la vidéo hebdo est au beau fixe, alors il faut en profiter.

Vous êtes nombreux à m’écrire pour me remercier et ainsi voir votre portefeuille fortement s’apprécier. Rien ne m’encourage plus pour continuer à vous offrir ce contenu gratuitement.

On revoit également quelques matières premières qui vont devenir intéressantes à trader à court terme.

Et justement pour cela, je vais remettre 10 places disponibles pour l’atelier Day trader et Scalpeur Pro. Vous avez déjà été nombreux à m’écrire pour m’annoncer que vous vous étiez d’ores et déjà remboursée cette formation avec vos premiers gains. bravo. C’est ce qui me rend le plus fier et mon but. Du coup j’ai un peu plus de temps disponible pour accompagner, et vous avez été nombreux pour cause de vacances la semaine dernière à ne pouvoir participer au lancement. Donc j’ai décidé de remettre 10 places à partir de mardi. Après quoi il ne sera plus possible de s’inscrire à cet atelier pendant un moment le temps que tous les participants soient autonomes.

Donc rendez-vous mardi pour la réouverture de cet atelier pour 10 places au prix de lancement (grosse réduction)

Donc à mardi avec impatience.

En attendant, abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être sûr de ne louper aucune vidéo

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la avec un ami, ça me fera plaisir.

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Je vous souhaite un excellent weekend et un bon visionnage


Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Romain dit :

    Salut Julien

    Je te suis depuis 2 mois et c est vraiment intéressant de te suivre. Je constate bien que c est du boulot et j espere que tu sauras maintenir tout ça longtemps. Juste 2 questions :

    Connais tu un équivalent du bx4 pour les US ? Nasdaq et dowjones ?

    Que pense tu de la config ct mt de Damartex ?

    Merci encore !

    • Julien Flot dit :

      Le seul tracker baissier eligible pea est le bx4. Pour shorter les marches us, des produits existent mais sur compte titres

      • Romain dit :

        Je débute chez degiro avec un compte titres. De plus je bénéficie de leur offre qui exclu tous les frais de courtage vers les Us sur toute l année donc très pratique pour débuter. J attends qu ils ouvrent le Pea pour mettre plus chez eux mais je suis assez content pour l instant. Bref je trade pas mal aux us mais ce n est pas évident par moment surtout quand la paire eur usd joue un rôle.

    • Etienne dit :

      S&P 500 à la baisse:
      ProShares UltraShort S&P 500 ETF – SDS:arcx

      Nasdaq à la baisse:
      ProShares UltraShort QQQ ETF – QID:arcx

      attention effet de levier X2 et comme le marché reste haussier jusqu’à preuve du contraire à utiliser avec prudence !!

      • Romain dit :

        Merci Etienne

        Oui on parle bien d intraday juste pour me protéger sur un ou deux jours comme le fait julien parfois avec du bc4 ou de la vad sur du bancaire. Il y a eu la journée noire du 17 mai par exemple. Meme si la tendance est haussière il y a régulièrement des pics vendeurs massifs donc je veux juste protéger mon portefeuille moyen terme . Pas evident d identifier ces pics à l avance c est tt le problème bien sur surtout avec les saut d humeurs de ce très cher Trump

  • Etienne dit :

    Bonjour Julien,

    Il semblerait que tu es oublié de parler du pétrole dans ta vidéo hebdo pourtant je pense que celà va être un des principal problème dans les semaines à venir le brut WTI est bloqué sous les 52 $ regroupement de plusieurs MM longues donc prudence pour les marchés action!
    bonne fin de week end à toi

    • Julien Flot dit :

      Je savais bien que j avais oublie quelque chose. Pour moi egalement et tu as tout a fait raison le combo chine , petrole seront juge de la tendance. Je vois également comme un simple rebond technique la hausse dubpetrole actuelle, les prochaines séances vont bcp nous apporter

  • tout recevoir header
    >
    10 Partages