Menu

Vidéo bourse hebdo: Quelles actions acheter et analyse technique CAC 40 et marchés boursiers #32

Bonjour,

Au menu dans la vidéo de cette semaine:

Les marchés européens partent en euphorie.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

est-ce durable ?

comment savoir quand vendre ?

quels titres sont encore intéressants ?

Cette semaine, on repasse au format en deux vidéos. L’une sur les indices, le CAC 40, les matières premières et l’euro dollar et l’autre sur les titres qui sont encore intéressants et pourraient exploser la semaine prochaine.

  • On revoit ce qu’il faut penser du CAC 40 et des autres indices boursiers.
  • On revoit les matières premières à surveiller
  • Ainsi que les actions qui feront certainement l’actualité la semaine prochaine

Pensez à vous abonner à la chaîne youtube afin de savoir tout de suite lorsque je publie une nouvelle vidéo et de pouvoir automatiquement participer aux différents tirages au sort et ainsi remporter des cadeaux et formations.
Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici


Pensez à vous abonner à la chaîne youtube afin de savoir tout de suite lorsque je publie une nouvelle vidéo.
Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la avec un ami, ça me fera plaisir.

Je vous souhaite un excellent weekend et un bon visionnage

Julien,

PS: Préparation du prochain atelier de formation qui sera consacré à la vente à découvert, comment protéger son portefeuille et gagner à la baisse. Une compétence qu’il faudra avoir ces prochains mois incontestablement.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Bonsoir Julien,
    Désolé d’insister avec AB Science, je voudrais m’assurer que personne ne passe à côté de ce qui à mon avis est l’opportunité de ce printemps.
    Dans les biotech, tt est question de timing par rapport aux resultats des phases cliniques. Ca commence à sérieusement se réveiller de ce côté avec de belles nouvelles + super news flow concernant leur produit phare, le MASITINIB. Les applications sont multiples avec au moins 3 études phase III dans le tuyau. Ils devraient d’ailleurs avoir une AMM ce mois-ci. Les récentes AK privées pour un total d’environ 35MEuros (au delà des stricts besoins) confirme un fort niveau de confiance des institutionnels. J’étais sur Erytech depuis qques tps (et g vendu trop tôt :)), sur AB Science, j’ai l’impression d’une situation bien plus prometteuse et moins risquée.
    Au pire, j’espère que le gap vers 15,67 va se refermer pour que je recharge un peu. PRU de 16,99 pour l’instant.

    Ton avis Julien? Merci pour ton super blog.

    Pour ceux qui veulent approfondir, les articles ci-dessous sont tt bien:
    https://www.ptcommunity.com/journal/article/full/2017/4/262/promising-drugs-clinical-development-treat-advanced-colorectal

    http://thelancet.com/action/showFullTextImages?pii=S0140-6736%2816%2931403-9

  2. Bonjour Julien
    En attente de ton atelier VAD et protection portefeuille mais le problème de la VAD est la fiscalité confiscatoire sur les PV sur le compte titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.