Voici les villes où les prix immobiliers pourraient baisser de 10% en 2014

On reparle des prix immobilier et de leur baisse présumée en 2014. Les délais de vente s’allongent, les transactions baissent, bref, les acheteurs sont rares. Ce qui pousse bien des experts à être très négatifs sur les prix immobiliers en France en 2014 et à dire que la baisse déjà engagée depuis 2012 mais limitée, devrait se renforcer en 2014. Les taux d’intérêts sont certes attractifs mais les acheteurs ne se bousculent pas devant des prix trop élevés pour des ménages même aisés. Meilleursagents.com se propose d’anticiper l’évolution des prix immobiliers en comparant le nombre d’acheteurs avec le nombre de vendeurs dans les 20 premières villes de France. Les prix ne montent que lorsque la demande est plus forte que l’offre. Il faut 3 acheteurs pour un vendeur pour que les prix montent. Et à moins de 2 acheteurs pour un vendeur, les prix baissent. “En trois ans, l’Hexagone semble avoir perdu 80% de ses acheteurs en recherche active, écartés du marché immobilier et de l’accession à la propriété par la suppression des aides à l’achat dans l’ancien, la politique restrictive des banques en matière de crédit, le durcissement fiscal et réglementaire pour les investissements et les résidences secondaires et bien sûr la montée du chômage“, estime Sébastien de Lafond, président co-fondateur de MeilleursAgents.com.

 [consultez la carte interactive de l’ITI sur le site meilleursagents.com].

On parle d’une baisse de 5% à Paris, Toulouse, Bordeaux, Nantes et à Lyon. Mais de 10 % de baisse à Marseille, Nice, Strasbourg et Reims


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>
5 Partages