Wacht list: Les actions à acheter en bourse le 21 octobre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Comme dit hier, j’ai fini de liquider ma position sur Nicox, je n’apprécie pas le regroupement d’actions à venir et de plus cette action ne fait rien alors que tout le secteur a très bien rebondi dernièrement. J’ai ensuite fait du trading sur Vallourec et Eramet aujourd’hui. Je n’ai pas réussi à être servi pleinement, et ai donc du annuler la partie de mes ordres non passés, mais au final j’ai réussi à attraper les rebonds de cet après midi après deux grosses journées de baisses. Les valeurs du secteur pétrolier et minier reviennent autour de leur moyenne mobile à 20 jours et de 50 à 60% de retracement de leur hausse depuis le début de mois ce qui en fait des cibles intéressantes à acheter. Mais j’ai été frileux surtout devant la validation de la consolidation du CAC 40 et ai préféré solder avant la fin de séance.

Mais je pense fortement y revenir demain, à suivre. Par contre justement pour jouer la consolidation du CAC 40 qui compte s’engager j’ai pris des vad sur Crédit agricole, Faurecia et Peugeot mais avec parcimonie.

Je reste majoritairement liquide. Je me montre patient mais je pense en effet que des valeurs comme Vallourec, CGG, MAurel, Arcelor vont être très très intéressants ces prochains jours.

watch list


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 21 octobre 2015

j’ai soldé les vad et j’ai chargé les pétrolière et les minières

Reply
Stefix says 20 octobre 2015

Pour ma part je patiente sur Solocal avec un objectif de 0,35 euros a jouer soit +20%.
Le reste des actions je ne vois rien n’en ce moment.

Reply
Ajoutez votre réponse