Watch list actions graphseo bourse au 8 septembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai cru pendant un moment que les US allaient rompre à nouveaux leurs supports sur les 17080 points. Mais alors qu’ils s’en servaient une nouvelle fois comme support ce fut là mon signal pour mettre un terme à toutes mes ventes à découvert. Clairement le marché a consolidé à plat aujourd’hui, on temporise après la hausse due à la BCE. Au-dessus des 4445 points la tendance est haussière, et conserver des vad est bien dangereux. j’ai préféré donc éviter le risque en soldant et rachetant mes positions qui s’équilibrent entre Safran en gains et Alcatel en pertes. je n’ai pas osé prendre le train Alcatel en marche, hausse très bien anticipée par Chap, j’aurai du suivre. la hausse toujours donc vad peu recommandée, en attendant le bon moment. Tant que l’on reste au-dessus des 4445 ce n’est clairement pas le bon moment.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 9 septembre 2014

c’est cela pour les stops loss. plusieurs possibilités, soit un % fixe donc on remonte le stop au fur et à mesure que les cours remontent. mais lorsque on est sur du court terme je préfères utiliser le plus bas de la séance précédente comme déclencheur

Reply
Julien Flot says 9 septembre 2014

sur un retour autour des 7,15 je pense revenir long sur CGG pour jouer ensuite les 8,60 euros en target

Reply
Julien Flot says 9 septembre 2014

j’ai initié 3 positions en vad sur Safran, Alcatel et CGG. mon but est très court terme et spéculatif. pour CGG par exemple je crois en un retournement haussier du titre à long terme, mais dans l’absolu je penche pour une consolidation avec l’arrivée actuelle sur des résistance 7,65, 7,70 et un besoin de souffler, consolider pour créer le squeeze qui me fera rentrer fortement à l’achat par la suite. Les hedge funds vont avoir besoin d’un prix honorable pour sortir, et pour moi également la sortie se fera sur un retour vers les 7,15-7,25 avant que la vraie hausse ne s’emballe. Purement spéculatif

Reply
Christian says 8 septembre 2014

Bonsoir julien toujours absent de cgg, quand va tu revenir sur le titre pour ma part si les 7,50 sont passés et toi…..

Reply
Chris63 says 8 septembre 2014

Bonsoir les Graph’s, bonsoir Julien,
Je me suis fait sortir sur Eramet, j’ai modifié et mis un stop loss trop haut finalement, à 85.95 (-2.65%), en voyant en matinée le pic à 88.25 :/
Du coup comme j’étais rentré un peu tard sur le trade j’avais un PRU à 86.12, donc sur ce coup-ci, j’ai perdu un peu avec mes 34 actions. Mais si mon stop loss avait été moins haut, je serai encore virtuellement positif à plus de 100€ en clôture ce soir… Dommage.
Julien tu conseillerais de faire comment pour définir un stop loss pertinent, définir un % a la baisse par rapport à la clôture de la veille (donc révisable chaque soir), ou un stop loss basé sur le PRU?

Désolé si ma question est très, voir trop basique pour certains d’entre les Graph’s qui j’ai l’impression trade depuis déjà pas mal de temps.

Je n’ai pas encore pu lire toute ta méthode. Peut être donc que je pose cette question alors que tu l’as déjà traitée.

Cordialement,
Chris63
1er commentaire sur le site et client de ta méthode depuis le 12/08/14

Reply
    edd says 8 septembre 2014

    bonsoir,
    de mémoire, julien préconisait un stop au plus bas des deux derniers jours. moi je mets systématiquement 2 ou 4% selon la volatilité, et je réajuste chaque soir.

    Reply
Julien Flot says 8 septembre 2014

finalement l’intuition baissière était la bonne

Reply
software says 8 septembre 2014

Pas de GENFIT ? dommage :)

Reply
    software says 9 septembre 2014

    + 11% bof bof peut mieux faire.. direction 68

    Reply
Ajoutez votre réponse