Devant ce qui m’a semblé une opportunité ce matin, j’ai pris la décision de doubler mes positions sur presque l’ensemble de mes lignes.
Puis j’ai voulu prendre quelques profits sur les bancaires, qui en ont certainement encore sous le pied, mais je n’ai pas voulu tenter et plutôt encaisser un profit qui fait du bien au moral.
Exit donc Société générale et crédit agricole ainsi qu’une ligne sur edf. Par contre j’ai continué d’accumuler sur les pétrolières.
Les hedge funds se rachètent, et il suffit maintenant de pas grand chose pour mettre le feu aux poudres. A suivre. Le timing est bien délicat.
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.




