Incapacité du cac 40 d’emballer la hausse et double contact sur les plus hauts récents suivie d’une sortie des vendeurs. Il n’en faut pas moins dans un contexte où je trouve le marché très risqué, pour me faire prendre mes bénéfices sur CGG et Alstom qui font une bonne performance qui me permet de me remettre à flot en une journée. Je tourne les 3 quarts de la watch list en vente à découvert. Les ventes à découvert sont partagées entre Valeo, Vinci et Cap gemini. L’ouverture US sera déterminante pour confirmer ce feeling en rompant les 4400 points ou au contraire prendre un nouvel appui pour poursuivre la montée au-delà des 4430 points, dont je prendrai acte si les trois valeurs en vad dépassent leurs plus hauts du jour respectif.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
Pourquoi vous ne gagnez pas beaucoup d’argent en bourse et comment y remédier
19 Juin, 2017Quelles actions acheter en bourse | watch list résultats de trading graphseo bourse 19 juin 2017
13 Juin, 2017Quelles actions acheter en bourse aujourd’hui | watch list graphseo bourse au 13 juin 2017
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Artprice qui est à surveiller cette semaine, le cours a failli s’envoler vendredi mais a fini comme la plupart des valeurs, par se retourner. On retourne au dessus des 20€ cette semaine ?
Jetez un oeil à cofidur aussi, petite valeur qui en promet !
Salut Guilhem,
Je surveille également PRC.
Néanmoins, en journalier, on dirait bel et bien un avalement baissier…
Je remarque aussi que les cours sont enfermés dans un triangle…
A surveiller de très près donc!
Lionel
Salut julien
VENDU GENFIT en belle PV, suite à la bulle hebdo validé. J’ai pris position sur METEX qui semble prête à attaquer sa ROB LT. Que penses tu de cette position?
excellent trade Soft ! très content pour toi. Je pense que Metex est tout aussi spéculative que Nicox, une news et pop mais attention car sans news ces valeurs ont tendance à être imprévisibles. Graphiquement, les deux valeurs sont bien orientées
Merci. Metex est une des rares du secteur à ne pas avoir explosé, elle s’approche de sa rob LT comme avait fait VLA il y a peu avant d exploser. Les volumes de vendredi sur 3.40 malgré la chute des indices m’a motivé a prendre metex. Je surveille attentivement prc stnt pom genfit