Watch list graphseo bourse 9 octobre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

C’est sanglant et je fais n’importe quoi alors même que je suis plutôt objectif sur le cac 40, sur mon portif je n’y arrive pas. Sur un coup de tête ce matin j’ai décidé de me débarrasser de mes CGG à 6,97, pour une fois que j’arrive à vendre un truc au plus haut. Mais j’étais loin de me douter que le marché se retournerait comme une crêpe. J’ai vendu pour moralement avoir un gain et revenir ensuite à l’achat sur CGG car cela reste une valeur à laquelle je crois. Mais dans la déroute baissière avant midi j’ai fait l’erreur de penser que Alcatel avait suffisant baissée et d’en acheter. Bref, toutes les règles que je connais, que je vous répètent, ces derniers temps je n’arrive pas à les appliquer à moi-même. C’est très bizarre comme double sentiment d’avoir la sensation de contrôler ce qui se passe, de parfaitement comprendre et pourtant de faire le contraire de ce que je devrais faire. bref, ce n’est qu’une claque de plus que je me prend à vouloir anticiper, mon éternel défaut. Et une fois de plus je vais relire mon propre livre la stratégie du moindre risque. Sans discipline la stratégie du moindre risque n’est rien, avec discipline elle est redoutable d’efficacité. la watch list et mes égarements vous en donne la preuve à longueur d’année et depuis plus de 7 ans maintenant. Une fois de plus je vais tenter de retomber sur mes pattes tant bien que mal et une fois de plus je vais me promettre d’appliquer strictement la stratégie du moindre risque.

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Cyril31 dit :

    Bonjour, a tous j’ai fait du VAD cette semaine sa ma bien reussi enfin :)
    Que penser vous de Alu elle et descendu en dessous 2 euros j’ai bien envie de refaire du VAD cette semaine vous pensez a un rebond bientot ?

    • Julien dit :

      à la vue de la clôture, c’est toujours la vad qui est à privilégier sur ALu et ce sous 2,03, au-dessus de ce niveau par contre on partirait pour un rebond

  • Fab56 dit :

    Salut les Graph’s, salut Julien, je crois que tu ne dois pas non plus être trop sévère avec toi-même. C’est comme ça que tu travailles, nous le savons tous. Cela te réussit parfaitement car seule compte la performance moyenne et elle est très bonne…Tu mettrais du sanofi et de l’Essilor en portif tu ne serais plus Julien :-)

    • Stefix dit :

      Je n ai pas compris pourquoi tu n utilisais pas la VAD sur ALU par rapport a tes analyses CAC.
      Je pense ton biais haussier ne te donne pas les mêmes performances qu il y a 3 ans avec ce marche stagnant.
      Il faut attendre début Novembre pour la hausse je pense comme tous les ans.

      • Julien dit :

        moi non plus Stefix je ne me comprends pas mais ce qui est fait est fait

    • Julien dit :

      Merci Fab

  • froll dit :

    Mais pourquoi pas de la VAD?

  • Nathalie dit :

    Air France : je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet entre le comportement du titre sur les marchés et l’offre de Air France mais j’ai payé sur le site de la compagnie mon billet 220 euros de moins que si je l’avais acheté la semaine dernière, même destination, mêmes dates…

    • ChristopheL dit :

      Je suis curieux : 220 euros de moins, mais sur un billet à combien?
      Je vois souvent des baisses de 50-100 euros (et des hausses bien plus importantes :-().

      • Nathalie dit :

        Billet pour la Malaisie, début décembre, payé 603 euros hier contre plus de 800 proposé sur le site il y a une semaine.

    • edd dit :

      Dans la bourse aux billets, on peut VADer ? ;-)

  • AD dit :

    Alcatel n’a pas fini de descendre…

  • Pierre dit :

    Bonjour Julien,
    Penses-tu qu’il faut se positionner sur ALU ? Je pensais également a Arcelor Mittal qui a pas mal pris cher pour un rebond technique ?

  • >