Menu

Watch list graphseo bourse au 15 juin 2016

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Les hausses sous forme de rebond après une baisse importante, tiennent rarement. Du coup, j’ai commencé à réduire mon exposition en vendant plusieurs positions notamment sur les bancaires qui m’ont fait beaucoup souffrir ainsi que sur Peugeot et Eutelsat. Je reste exposé en attendant les US mais clairement la stratégie est d’accepter d’avoir eu tort et d’avoir mal anticipé mes entrées afin de dégager des liquidités pour pouvoir faire face potentiellement à une poursuite baissière, une fois le rebond technique finalisé.

Pour le moment on va donc redevenir prudent après cette claque et se méfier de ce 23 juin et surtout de l’ouverture du 24 juin. Une partie de moi ne peut pas croire à un brexit ou de toute manière à une intervention de la BCE pour calmer le jeu si tel devait être le cas, mais je préfère n’avoir aucunes certitudes.

Petit à petit donc, on va revenir aux bases en évitant d’anticiper. Suivant les US cet aprem, je déciderai de réduire un peu plus mes positions ou de conserver en l’état en cas de prolongation du rebond mais en aucun cas dorénavant d’accumuler.

watch list

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.