Watch list Graphseo bourse au 9 décembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai fait tourner le portefeuille graphseo bourse aujourd’hui en cette journée volatile. D’une part je me suis délesté de quelques smalls que je conservais à long terme. Pour répondre à certains commentaires, je conserve tout de même une ligne Egide car c’est une ligne pour le long terme. La spéculation d’hier m’a permis d’avoir cette ligne gratuitement, payée largement par les PV alors autant garder une petite ligne au fond du portefeuille, juste pour suivre cette configuration graphique. Pas de volumes sur l’ETF gold, c’est problématique, pourtant l’or a bien validé un retournement haussier comment décrit dans cet article et donc attention à la baisse de l’immobilier. J’ai donc réduit ma ligne sur Egide, Archos et Sequana. J’ai également racheté ma vad sur Alu sur les 2,72 ainsi que vendu mes BX4 alors que le cac 40 était vers les 4310 points. Quelques minutes plu tard la rupture des 4295 crée un gouffre sur les 4260 points…Dommage. Mais une pv est une pv et mon objectif de baisse était rempli. J’ai ensuite constaté que sur cette fin de journée les valeurs parapétrolières s’animaient et j’ai donc repris de lourdes positions à l’achat de manière spéculative sur Technip et Vallourec. Le but n’est pas de conservé longtemps, de faire un ou 2 % de rebond et de liquider en plusieurs ordres fragmentés pour ne pas faire décaler les prix. C’est une position risquée, qui n’est pas moindre risque et que je ne conseille pas. Pour le moment il convient de rester en dehors des valeurs parapétrolières. Tout ce qui est volatil, est spéculatif, et tout ce qui est spéculatif doit être manié par des personnes averties.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: