Watch list graphseo bourse: les actions à acheter au 19 septembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Excellent rebond du CAC 40 ce jour. Bien anticipé , je reste admiratif face au pouvoir haussier. Néanmoins le rebond à ce stade ne reste que technique et une rechute est possible dans un marché qui reste rempli de doutes.

De plus sur un coup de tête, j’ai décidé de m’offrir quelques jours pour m’aérer la tête en Toscane. Je pense important de s’octroyer quelques pauses, histoire de sortir la tête du guidon et pouvoir rester le plus objectif possible face à la situation des marchés. De plus on aura Yellen et la FED cette semaine, donc les marchés après ce rebond devraient surtout attendre et observer. Il faudra donc être frais et disposé ces prochaines semaines.

Je reste évidemment connecté et ne manquerai pas de mettre à jour mon portefeuille si besoin.

En attendant, je prends mes profits et réduit nettement mon exposition.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai donc réduit et vendu l’essentiels de mes titres AXA, Société générale, EDF, Vallourec, Air France ainsi qu’une moitié de GTT. J’ai également solder l’essentiel de la ligne qui me restait sur Mauna Kea avec +186% de plus values.

On approche dorénavant les 4700 % de performance depuis février 2008.

Je vais également commencer à me constituer avec un profil plus équilibré un portefeuille de très long terme, toujours géré par moi-même mais via des produits que je suis en train de sélectionner. Je suis en train de mûrir cela et je vous tiens au courant de l’avancée pour ensuite le partager avec vous. Car je pense en effet que le mieux est d’avoir un portefeuille de trading et un portefeuille de plus long terme que l’on suit le weekend quelques minutes.

Bref, cette pause me permettra également de mûrir tout ça.

excellents trades à vous chers “graphs”. j’espère que ces dernières semaines furent bénéfiques pour vous et qu’ensemble nous continuerons à faire de belles pv.

watch-list

watch-list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Meven says 20 septembre 2016

Bonsoir Julien,

Sur VK, en vue d’une hausse hier puis une baisse de nouveau aujourd’hui, l’analyse graphique me laisse présager une baisse sous le support 3,6. Qu’en penses tu ?

Et je te souhaite de bonnes vacances ! :)

Reply
    Julien Flot says 20 septembre 2016

    c’est très juste, la séance du jour n’est pas positive. Sous 3,78, les 3?60 seraient une option en effet

    Reply
    Meven says 20 septembre 2016

    Peut être un double top ?

    Reply
      Julien Flot says 20 septembre 2016

      peut être, à suivre, tant qu’il n’y a pas de confirmation

      Reply
Lucas says 19 septembre 2016

Salut Julien,

Bonne initiative ! (pour les quelques jours de vacances)
Félicitations pour tes 4700%
Pour ma part, j’ai commencé à trader en 2001, un peu n’importe comment et au plus mauvais moment… et j’en suis aujourd’hui à…………… -20% encore dû à quelques grosses erreurs (…à vouloir aller contre le marché)
C’est sans doute mon optimisme qui me fait persévérer, et je me dis que tant qu’il y a des possibilités d’apprendre (notamment grâce à des gens comme toi), il y a de l’espoir…

Bonne vacances.

Reply
    Julien Flot says 20 septembre 2016

    Un grand merci d Autriche 😜

    Reply
Etienne says 19 septembre 2016

Bonnes vacances Julien et boit un verre de chianti en pensant à nous…. snif…mais pas trop quand même sinon tu risque de marcher comme la tour de Pise…!!
Bonne décision, j’ai aussi ces deux conceptions de la bourse, je pourrais si tu le veux t’indiquer les titres longs que j’ai en portefeuille sur de belles valeurs long terme, mais chacun fait ce qui lui plait au final donc je sais pas si c’est une bonne idée?

Reply
    Julien Flot says 19 septembre 2016

    Je n y manquerai pas. Je vous fait quelques photos…sobre. Je suis pour le partage alors n hésites pas, a chacun de prendre ensuite ses decisions selon son profil propre.

    Reply
JC says 19 septembre 2016

Bonne pause en Toscane, et il est vrai que cela fait du bien.

Reply
    Julien Flot says 19 septembre 2016

    Merci. Je partagerai quelques photos

    Reply
Jean says 19 septembre 2016

Salut Julien

Que penses tu de fagron, c’est à la limite de casser les 9 euros, une bonne résistance .
Profites bien de tes vacances

Reply
    Julien Flot says 19 septembre 2016

    Yes, on conserve. Au dessus des 9 que du bon

    Reply
stefix says 19 septembre 2016

Profites bien des vacances.
Sur VK j aurai pense que tu allais chercher les 4.07-4.10 je tente cet objectif.

Reply
    Julien Flot says 19 septembre 2016

    merci Stefix, c’est l’idée oui, mais en déplacement je ne peux me permettre d’avoir une si importante position. c’est ce que je vise néanmoins avec le reliquat de ma ligne, bonnes PV à toi ;-)

    Reply
      stefix says 19 septembre 2016

      Tu vas nous manquer😀 c est une bonne idee le portefeuille LT

      Reply
        Julien Flot says 19 septembre 2016

        je ne serai pas loin, je reste connecté et suis d’un oeil les marchés ;-). oui cela fait un moment que cela me trôte dans la tête mais je pense qu’il est tant de diversifier et de sécuriser une bonne partie pour trader plus relax et éviter les coups impulsifs à faire du all in.

        Reply
Ajoutez votre réponse