Watch list graphseo bourse: portefeuille actions au 3 novembre 2016

On repasse à l’attaque à la faveur d’une bonne tenue des 4400 points. j’ai pu notamment revenir sur CGG et Vallourec, mais les deux titres sont partis avant que je puisse compléter mes lignes.

Je n’ai pas osé rentrer sur le valeurs bancaires et alors que je regardais d’autres titres, Air france m’est complètement passée sous le nez. Dommage c’était sans aucuns doutes le trade du jour.

J’hésite à rentrer à nouveau sur Parrot, pour une petite ligne, je patiente encore.

j’ai encore accumulé Nokia.

J’ai pris une ligne également ce matin d’Ingenico à l faveur de son retour sur ses plus bas et du rebond qui s’y est engagé. Le but sera la rupture à nouveau des 74 euros pour relancer un rebond.

Dans la même logique je suis revenu sur JCdecaux et sur Bollore également pour des rebonds spéculatifs.

On a eu un rebond sur Genfit également qui devrait permettre au secteur des biotechs de rebondir également même s’il reste bien dangereux encore.

Je regarde pour augmenter ma position sur Poxel ainsi qu’une entrée sur Ab science

Je vais liquider dans l’aprem les deux valeurs américaines que je détiens encore et qui font pschiitt

Tant que 4400 tiennent, c’est peut être l’heure de faire ses emplettes en attendant les élections US et les multiples rebondissements  dignes des superproductions américaines

edit: j’ai vendu pharming group. décidément c’est pas la fête sur les biotechs

edit2: je viens de doubler ma ligne sur Poxel autour des 6,09

edit3: pris la moitié de mes bénéfs sur Ingenico, vendu 2/3 des Vallourec et la moitié des CGG. le rebond n’est que technique, ne tient pas, donc c’est pas tip top

Les lecteurs de cet article lisent maintenant :

 

watch-list

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse

PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.