10 actions à acheter en 2016 selon Warren Buffet

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Vous le savez Warren Buffet est le plus grand investisseur de tous les temps. Pour la simple et bonne raison que sa performance est durable dans le temps. Beaucoup sont capables de faire une bonne année et puis de flinguer leur capital l’année suivante. Mais peu arrivent, année après année, à ramener une performance positive et durable. Warren Buffet fait partis de ceux-là. Et s’il a si bien réussi, c’est qu’il s’est intéressé avant tout à des valeurs décotées.

Pour Buffet, une valeur décotée et une action dont la valorisations boursière est inférieure à sa valorisation comptable. En d’autres termes, la valeur des actions de l’entreprise est inférieure à la valeur de l’entreprise elle-même lorsqu’on fait la somme de tout ce qu’elle possède.

Warren Buffet, a fait fortune, en profitant des trous d’air en bourse qui permettent d’acheter ces actions alors décotées.

Aujourd’hui, j’aimerai vous proposer 10 actions françaises qui répondent parfaitement à la méthode de Warren Buffet et que Warren Achèterai surement.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Evidemment, ces valeurs décotées, vous vous en doutez, on les retrouve essentiellement sur le secteur parapétrolier mais pas que…

N’hésitez pas à partager en commentaires de cet article d’autres actions décotées que vous voyez bien reprendre des couleurs en 2016.

CGG: 130% de décote

Vallourec: 100% de décote

Technip: 70% de décote

Neopost: 70% de décote

Bourbon: 70% de décote

Lafargeholcim: 65% de décote

Gemalto: 50% de décote

TF1: 40% de décote

Rexel: 40% de décote

Bolloré: 35% de décote


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 28 décembre 2015

J’aurai pensé en numéo 1 : ARCELOR.

Reply
    Julien Flot says 28 décembre 2015

    cela serait mon choix, mais à la vue de la dette colossale, je doute que Warren Buffet la mette encore en portefeuille

    Reply
Ajoutez votre réponse

11 Partages