28 actions à acheter en bourse pour passer une bonne année 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Nous voilà dans la dernière ligne droit de cette année boursière 2014 et plus très loin de nous souhaiter une bonne année 2015 pleine de pv. L’occasion pour moi de faire un point sur quelques valeurs que j’aurai suivi avec vous chers graphs tout au long de cette année et très certainement également en 2015 puisque vous allez le voir dans les graphiques ci-dessous, il y a encore bon nombre de configurations intéressantes pour le début d’année 2015. Comme d’habitude les signaux d’achats sont déterminés par le passage de la zone arrondie verte sur les graphiques, en dessous il faut s’armer de patience car le signal d’achat n’est pas encore donné, au-dessus le signal d’achat et d’ores et déjà donné, mais il convient d’attendre une consolidation pour s’armer. Et comme d’habitude, je ne peux suivre l’ensemble de la cote boursière française, alors n’hésitez pas à rajouter en commentaires les graphiques des actions que vous suivez et que vous pensez feront une belle performance en 2015.

ab aleht alpro alu archos artprice atos avanquest beneteau bnp bui bvd cgg chargeurs cox cs dpt egide gameloft mems onxeo parrot recylex solocal technip vallourec


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

EDUCSPORTS says 27 mars 2015

Mes favorites de gestion “Pépères”. Ok pour belvédère, j’ajouterai Peugeot, Faurécia, saft, ingénico, Renault……je vais vous faire sourire mais c’est du solide pour le moyen et long terme.
Merci de vos éclairages.

Reply
pascal says 9 décembre 2014

Téo pourrait bien repartir à l’assaut des 0,60 puis comme kr2 l’avait décrit les 0,74/0,85 voire les 1 à plus long terme.

Reply
    K2r says 17 décembre 2014

    TEO, investisseur passer la Mm 50 exponentielle pour entrer et tradeur, passage MM 20 exponentielle,
    Le couple vol/prix montre une belle baisse mais ça se calme sur les volumes (MM et depuis quelques jours baisse), doji pierre tombale ce jour, MACD en divergence haussière masquée mais signal de baisse CT et RSI appui sur trend line baissier,
    On peut entrer trader à faible risque à 0.51, stop 0.48
    obj 0.63
    attention, C du spéculatif pour trader rapide

    Reply
pascal says 9 décembre 2014

Julien, sur alpro le graphe hebdo montre que la mma20 est en support, en plus dans ton cercle vert, elle semble être moindre risque. Pour ma part je charge chaque jour avec les les pv des autres smalls. Ce sera la bonne surprise de l’année 2015 avec le versement d’un dividende. Pour moi 12 sera un minimum, plutôt 14€.

Reply
edd says 9 décembre 2014

Merci julien pour ce travail,
Je trouve toutefois que nombre de ces valeurs sont très petits, avec des carnets d’ordres qui sont loin d’être “continus”.
Bref, c’est à prendre en compte.

Reply
    pascal says 9 décembre 2014

    Bonjour à tous,
    Oui, merci Julien et tous les intervenants on ne vous remerciera jamais assez pour ces valeurs qu’il faut garder avant un beau rebond^. Par contre tu devient gourmand sur les gains Julien! Tu n’as pas totalement vendu égide?

    A ton avis a part visiomed que je garde, la quelle voit tu démarrer sous peu?

    Reply
Fab56 says 8 décembre 2014

Gaussin pourrait bien se réveiller demain sur un double appui faisant suite a une divergence cachée haussière dantesque. La bougie du jour en “croix inversée” me plaît beaucoup si elle est confirmée en cloture. Je sévirai ce soir graphique a l’appui mais attention, je ne suis pas objectif car je suis déjà investi… :)

Reply
Popol74 says 8 décembre 2014

Egide (GID), c’est l’envol ce matin !
Merci Julien d’avoir attiré l’attention des graphs sur cette petite valeur fort décotée. +75% de gains pour ma part, je sécurise par un STOP-WIN parce qu’elle a probablement encore du potentiel.

Reply
    pascal says 8 décembre 2014

    Bravo, pour ma part j’ai fait un bel ar sur eki ce matin, par contre la Heulier qui a conseillé gid vient de donner une bonne info sur la valeur kindy en même temps.

    Reply
      pascal says 8 décembre 2014

      La société c’est.olier-etudes

      Reply
    pascal says 8 décembre 2014

    Le contrat rafale serait l’explication des plus de 100% de hausse sur egide.

    Par contre une belle valeur oubliée dont on a parlé parfois c’est keyrus.Elle fait l’actu. avec…

    Keyrus s’offre le britannique BIPB, un acteur
    “majeur” du conseil en “Big Data & Analytics” basé à Londres. La
    transaction ouvre les portes du marché anglo-saxon à la société
    française, notamment sur le marché des banques d’investissement. BIPB
    dispose d’antennes à New York, Paris, Dubaï et Johannesburg.

    “Notre volonté est de consolider nos positions sur le marché des
    services et des technologies de Data Intelligence à l’échelle
    internationale, et l’acquisition de BIPB représente une avancée
    importante vers cet objectif”, s’est réjoui le président de Keyrus, Eric
    Cohen.

    Les modalités financières n’ont pas été communiquées. BIPB dégage un
    chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 40 millions de livres et emploie
    40 personnes.

    Reply
Fab56 says 8 décembre 2014

Memscap prend 10%. j’en parle depuis près d’un an, toi c’est la première. Quel timing!!… :-)

Reply
    pascal says 8 décembre 2014

    Pendant que tout s’envole, j’ai une ligne de hiolle, société qui règle ses dettes et ne fait d’ak, elle semble bien trop oubliée. Messieurs les fonds avec le windows dressing une ligne comme celle-ci ne serait pas spéculative, la direction est très sérieuse et les comptes vont mieux, son marché avec bombardier n’est pas pris en compte par le marché pour l’instant.

    Reply
Ajoutez votre réponse