36 actions à surveiller de près cette semaine en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Alors que la volatilité n’a jamais eu une meilleure définition qu’actuellement sur les marchés, il est important de faire un état des lieux après la hausse des marchés ininterrompue depuis un mois que nous connaissons. Afin d’identifier les valeurs qui ont encore un potentiel de hausse intéressant et où le bon timing pour les acheter approche.

Comme chaque weekend, voici donc le point sur les actions qui je pense, seront importantes à suivre ces prochaines séances. Comme d’habitude, les cercles verts donnent les bonnes zones d’achat moindre risque. En dessous, il faut rester prudent, au-dessus, il faut profiter de toute consolidation pour acheter. Si plusieurs cercles verts, alors on peut procéder en fragmentant ses ordres pour pyramider sa position.

N’hésitez pas à rajouter vos analyses et avis en commentaires et à partager cet article.

Pour info, pas de vidéo ce weekend, car je m’octroie un weekend de pseudo-repos dans ma ville de cœur: Montpellier.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

bon weekend et excellents trades chers graphs

Voici donc pas moins de 36 actions passées au crible et à surveiller de près cette semaine en bourse

aca aleht amundi areva artprice avq cellectis cgg dbv edf eos eramet futuren genfit gle him imerys ingenico inside secure latecoere mau mersen metex nicox ol onxeo parrot soi solocal stentys stm transgene veolia vet vk zodiac


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • ESCLARMONDE dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour les informations que vous adressées à vos abonnés. Je n’ai guère le temps pour le moment d’approfondir mes connaissances en matière de bourse, j’y penserai lorsque je serais installée.
    Bien cordialement
    edwige esclarmonde

  • Patrick dit :

    Merci Julien pour ce travail.
    parmi ces 36 valeurs, je jouerai celles qui ont un croisement des moyennes mobiles qui me plait :
    cellectis CGG FUTUREN GENFIT INSIDE SECURE et SOITEC.

  • Cauet dit :

    Bonsoir,

    merci Julien. Tu as bien raison, super temps ce week-end :). Dans les actions à surveiller, il y aurai numericable-sfr qui s’approche de sa MM200? Il y a aussi Heineken qui est parti il n’y pas si longtemps que ça en moindre risque ( à consommer avec modération).

  • Baudechon dit :

    Bonjour Julien,
    Tu as raison beaucoup d’actions se réveillent et sont à surveiller,
    mais moi, je voie : ces dix actions : Esso, Groupe Eurotunnel, Global Bioenergies, HF, Iliad, MBWS, Orange, Sequana, Teleperformance et Visiomend.
    il y en à d’autre, mais elles sont déjà dans mon portefeuille,
    Il existe beaucoup de méthodes, beaucoup d’actions à choisir,
    le plus dure, c’est de choisir la bonne.
    A bientôt, sur mon site : http://www.philippetrade.com

  • >
    11 Partages