4 raisons de voir la bourse monter en 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Crédit Suisse vient de lâcher une note positive sur les actions en 2013. Ils s’attendent à une tendance haussière continue et soutenue. Ce soutien proviendra d’une volonté des investisseurs de reprendre un peu plus de risques afin d’aller chercher plus de rendement. Les flux allant sur les obligations devraient donc s’inverser pour s’injecter sur les actions. Il faut dire que la part des actions dans les portefeuilles, à 40%, se trouve à son plus bas niveau.  Pour Crédit Suisse, les obligations n’ont que trop bien performé cette année. L’an prochain, les investisseurs ne seront pas si protecteurs et les actions apparaissent donc de moins en moins chères, au regard du risque/potentiel de gain. Crédit Suisse s’attend à ce que les taux des obligations d’état remontent pour témoigner de ce retour des investisseurs sur les actions.

Crédit Suisse s’attend également à ce que les entreprises relancent fortement en 2013 des plans de rachats de leurs actions, ce qui de manière automatique crée de la valeur pour les actionnaires et favorise l’investissement. Grace à de faibles taux d’intérêts, maintenus durant tout 2013, les entreprises, pourront emprunter facilement pour racheter leurs actions.

Globalement, c’est cet appétit pour le risque qui devrait renaître et ainsi favoriser le retour des opérateurs sur les actions.

Le meilleur témoin sera le retour des volumes…scotchés à 2 milliards sur le cac 40 depuis des mois.

Source: Credit Suisse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

2 Partages