Menu

40 actions à acheter maintenant en bourse selon UBS

La banque UBS vient de faire la liste de 40 valeurs, rien que ça, d’actions à acheter en bourse. Mais cette liste vise essentiellement des entreprises de pays en voie de développement et notamment la Chine.

Petit tour d’horizon.

Pour l’essentiel on retrouve une préférence pour des entreprises chinoises donc, mais aussi brésiliennes, indonésiennes, coréennes et russes.

parmi les quarante actions à acheter en bourse selon UBS, on retrouve pas moins de 12 actions chinoises avec notamment :  China Life Insurance, Chongqing Rural Commercial Bank, Ctrip.com, Alibaba Group, Baidu, PetroChina, China Resources Land.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

7 valeurs coréennes :  Shinhan FG, Woori Bank, Samsung Electronics, LG Chemical.

3 actions taïwanaises : TSMC, Quanta, UMC

3 actions indiennes :  HDFC Bank, Bank of Baroda, Titan Company

2 actions indonésiennes Astra International, Semen Indonesia

1 malaisienne et 1 thailandaise : Public Bank et Advanced Info Service ;

4 brésiliennes : Banco do Brasil, Telefônica Brasil, Petrobras, BRF

1 mexicaine : Banorte ;

2 russes : Yandex et Magnit,

1 hongroise  : MOL ;

et enfin 3 sud-africaines : old Mutual, Naspers, Vodacom.

Autant dire qu’UBS privilégie les marchés émergents en 2018 en bourse.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.