Menu

500 euros remboursés jusqu’au 3 décembre

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

C’est l’offre intéressante que fait Binck.fr, le courtier que je trouve le plus intéressant avec Bourse Direct pour investir en bourse. Et en ce moment et jusqu’au 3 décembre 2015, Binck se propose de vous rembourser 500 euros sur vos frais de transactions sur vos ordres SRD. Le SRD c’est le service à règlement différé,  un service qui permet d’investir jusqu’a 5 fois plus que votre capital disponible. En gros vous pouvez emprunter jusqu’à cinq fois le capital présent sur votre compte pour investir et donc profiter d’un effet de levier. Attention, car qui dit investir avec effet de levier dit forcément pouvoir gagner plus certes mais aussi perdre plus. Par exemple si vous avez 1000 euros sur votre compte, en passant un ordre SRD, vous pouvez investir jusqu’a 5000 euros. Si l’action gagne 10% vous gagnez donc 500 euros, soit 10% de 5000 euros et donc rapporté à vos 1000 euros de capital de départ, vous venez de faire une plus value de 50%. Mais, si l’action perd 10% vous perdez 500 euros ce qui représente la moitié de votre capital.

Autant dire que l’effet de levier est à manier avec précaution. Sans oublier que le SRD est limité dans le temps, plus vous détenez un titre et plus le capital emprunté vous coûte de l’argent.

Le SRD est donc un produit spéculatif qui vous permet de démultiplier vos gains sur une très courte période et qui nécessite un sérieux money management et une gestion des stops pour être rentable et éviter la ruine. C’est pour cela qu’il est préférable lorsqu’on débute, le SRD puis de le manier avec précaution pendant plusieurs mois avec un effet de levier 2 puis de monter crescendo une fois que l’on en comprends les rouages et que l’on met en place une vraie stratégie de moindre risque avec discipline. Le SRD ne laisse pas de place à l’erreur, la discipline d’application de la stratégie est vital.

Si vous avez déjà un compte Binck, rien à faire, vos ordres seront gratuits jusqu’a ce que vous ayez atteint les 500 euros. Pour les autres il vous faudra créer un compte pour profiter des 500 euros remboursés en frais sur le SRD mais aussi de 1000 euros de frais gratuits sur le compte titre ordinaire au comptant.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour en profiter c’est par ici

PS: je ne suis affilié en aucune manière à Binck et ne touche aucune commission pour cet article ni pour le nombre potentiel de nouveaux clients générés. C’est purement du partage sincère.

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

6 commentaires

      • J ai appelé ce matin, l offre est réservée uniquement aux clients ayant recu un mail : on m a dit ceux n ayant pas utiliser le SRD depuis un moment.
        J ai insiste pour en bénéficier ils ne veulent rien savoir.

        • tu veux que je te pousse le mail que j’ai reçu ? c’est très bizarre, car même si j’utilise moins le SRD qu’avant, je l’utilises tout de même

            • c’est envoyé, voici des infos en plus : Binck vous rembourse 500€ en frais de courtage sur vos ordres passés au SRD du 1er novembre au 3 décembre 2015 inclus. Cette offre est cumulable avec les autres offres en cours. Le remboursement s’effectuera dans les 20 jours suivant la période de l’offre sur le compte-titres ordinaire concerné par l’offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.