6 actions pour investir en bourse en bon père de famille

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

C’est Votre argent qui se propose de sélectionner 6 valeurs à acheter en bourse pour investir en bon père de famille, c’est à dire sans prendre trop de risques. La premières sélectionnée est Atos origin,La filialisation des activités de paiement électronique autour d’Atos Worldline donne davantage de visibilité à cette activité à forte croissance. De quoi doper le titre. Variation BNA 2013 / 2012 : + 27,99 %. puis Bureau Veritas en seconde place, Le management a confirmé l’ensemble de ses objectifs présentés dans son plan stratégique BV 2015, soit une croissance de 9 à 12 % de son chiffre d’affaires par an et, à taux de change constant, une amélioration de sa marge opérationnelle ajustée de 100 à 130 points de base par rapport à 2011, ainsi qu’une croissance du bénéfice net ajusté de 10 à 15 % en moyenne. Variation BNA 2013 / 2012 : + 12,05 %. Dassault systèmes en 3, Actuellement à un plus haut historique, le titre affiche sur dix ans une rentabilité annuelle moyenne supérieure à 15 %. Variation BNA 2013 / 2012 : + 8,97 %. Rubis en 4, Le retour sur investissement pour l’actionnaire est supérieur à 18 % en moyenne annuelle sur les dix dernières années. Variation BNA 2013 / 2012 : + 11,85 %. Vilmorin en 5, A plus de 19 % en moyenne annuelle, le retour aux actionnaires sur les dix dernières années est exceptionnel. Variation BNA 2013 / 2012 : + 20,32 % et enfin Zodiac en 6,  A plus de 20 % en moyenne annuelle sur les dix dernières années, le retour aux actionnaires est exceptionnel. La stratégie de couverture des devises est un atout supplémentaire. Variation BNA 2013 / 2012 : + 15,61 %

Du coup je me suis prêté à l’exercice. Ma conclusion, est que malheureusement, ces valeurs sont bien des actions de bon père de famille…mais sur les 2 dernières années. je trouve dangereux de conseiller à des investisseurs bon père de famille et donc voulant éviter le risque, de rentrer après de telles hausses dans des figures en biseaux ascendants, quand, celles-ci ne sont pas déjà cassées à la baisse.

Ces actions sont des poids lours, enfin, pour 4 d’entres elles, et leur tendance laisse plutôt apparaître des prises de profits et un avenir incertain. A titre perso, je ne pense pas que rentrer maintenant pour un bon père de famille soit judicieux.

Parfois, quand on a loupé la hausse en bourse, il vaut mieux accepter ce fait, et ne pas chercher à tout prix à rentrer dans la danse…

qu’en pensez-vous ?

edit: oui je viens de me rendre compte que j’avais oublié Dassault systèmes, mais graphiquement, même combat!

atos bureau veritas rubis vilmorin zodiac


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

fab56 says 17 juin 2013

En fait j’ai commencé ma lecture par les graphs pour ne pas être influencé. Je me suis étonné 1/ de ne pas voir le nom des valeurs puis, immédiatement, 2/ des figures qui, pour la plupart, ne sont pas “a moindre risque” :) .
En bourse, confier son destin aux grands médias, c’est la ruine assurée…..Alors tu ne fais que confirmer mon aversion vis-a-vis de la presse spécialisée et j’engage vraiment tout le monde a ne considérer une opportunité d’investissement que par le truchement de sa propre “expertise”. Elle peut-être inexacte, partielle mais il me semble important d’assumer pleinement ses échecs pour jouir pleinement de ses succès .

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
5 Partages