Menu

Un slogan pour graphseo et vos avis

bonjour à toutes et à tous, 
je vous souhaite une excellente année 2012 à vous et vos proches et vous remercie de vos messages de soutien suite à ma décision de prendre un peu le large. Voilà donc chose faite, j’ai encore un bon gros décalage horaire dans les pattes mais me revoilà motivé à bloc et toujours aussi enthousiaste quant à l’avenir.
Bien conscient des limites de l’applicatif actuel et des divers personnages qui veulent hacker le moindre site que je ponds, j’ai décidé d’investir beaucoup pour vous présenter une nouvelle plateforme proche de la précédente mais la sécurité en plus. Une bonne fois pour toute je veux passer 0 temps sur l’admin et pour cela je vais donc investir pour vous offrir un site rapide, performant et que l’on pourra faire évoluer tous ensemble. 
Pour le moment c’est une idée que j’ai construite dans l’avion du retour, le service est choisi et il me reste donc qu’a développer un peu le nouveau site, et je devrais selon mon temps libre pouvoir rapidement vous proposer ce nouvel outil. Je ne vais donc pas bcp publier pendant cette semaine pour mon retour car je veux le plus rapidement possible vous ouvrir ce nouveau site pour ensuite passer exclusivement mon temps libre à écrire et échanger avec vous. 

le nouveau site sera trouvable sur graphseobourse.fr.

le site actuel restera disponible jusqu’a ce que l’autre site soit parfaitement opérationnel et que je puisse organiser la migration et la redirection des noms de domaine.

je vous demande donc d’être patients, je tâche de reprendre rapidement la plume, pour le moment j’ai le pinceau en main. 
Plus que tout je tiens à ce que la nouvelle version du site soit notre site ou chacun peut échanger ses idées comme j’ai eu joie de lire vos derniers commentaires pendant mon absence avec tous différents avis et donc autant d’objectivité pour que chacun d’entre nous prennent ses décisions face au marché. 
le prochain site, sera donc ouvert aux auteurs qui souhaitent partager leurs analyses, haussières ou baissières. Ceux qui souhaitent publier sur graphseo peuvent m’en faire la demande sur graphseo@gmail.com et j’ouvrirai des comptes auteurs. 
Je tiens également a ce que tout ce qui concerne le site soit par décision participative. Donc on va commencer par le slogan du site. Le nom et le logo vont rester les mêmes pour le moment. Par contre pour le slogan j’ouvre la boîte à idées et vous êtes libre en réponse de ce commentaire de me faire vos propositions ou de réagir aux propositions des autres. 
d’avance merci chers graph’s et dorénavant à très très vite. je tente de faire le max pour ce site et donc à termes pour nous et nos portefeuilles 

Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien
Julien

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez son histoire en cliquant-ici.

Contacter et écrire à Julien directement ici.