C’est bien connu. En bourse, pour gérer votre risque, on vous expliquera qu’il vous faut placer un stop loss. Un ordre de vente automatique qui va se charger de vendre votre position dès qu’elle atteint un niveau de prix en dessous des prix actuels. Ce qui vous permettra de sortir et protéger votre capital.
Le Stop loss est donc un outil de protection.
Mais mal utilisé, il est l’objet de bien des frustrations.
Combien d’investisseurs ont vu leur action remonter en flèche après avoir vendu, une fois leur stop exécuté ? Puis combien d’investisseurs, faute d’en mettre un, se sont retrouvés avec des pertes de 30,40 50% sur leur investissement, à ne plus savoir quoi faire ?
On le voit. Le stop est un outil de protection important. Mais souvent, il est mal utilisé;
Pourquoi ?
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Car ce n’est pas ce qu’il y a de plus important pour réellement gérer votre risque en bourse.
Et c’est ce que l’on va voir ensemble dans cette vidéo pour vous aider à mieux investir en bourse
Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci
Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici
Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.
PS: Je te recommande aussi de lire
Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici