Une semaine de reflux où tout le monde dit que ça y’est c’est le top départ de la second jambe de baisse. Mias pas si vite. La correction est au prorata de la hausse mais n’inverse pas encore la vapeur. Bien au contraire
Oui l’économie va mal. Oui la reprise est incertaine. oui les marchés anticipent. Mais on aurait tort d’anticiper la suite et de jouer aux devinettes.
Voilà ce que j’écrivais la semaine dernière
« Comme si les acheteurs savaient qu’il ne fallait pas traîner pour monter car la suite serait loin d’être glamour et de pouvoir le justifier. «
Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…
C’est important à comprendre pour la suite et c’est l’objet de la vidéo de cette semaine.
Comme d’habitude je fais le tour de tout ce qu’il est important d’avoir en tête
Au-delà de l’analyse des niveaux importants à suivre sur le CAC 40, les principaux indices et quelques actions. C’est surtout une revue globale de l’approche qu’il faut avoir de ce coronavirus pour votre portefeuille que j’ai trouvé importante de réaliser dans la vidéo de ce weekend.
Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne
Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Les conseils à ne pas louper cette semaine
Des livres sur la bourse, il y’en a beaucoup. Mais voici mon top 3, à lire et à relire
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
Bon weekend Les Graphs
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Amicalement
Julien
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.