On a eu donc ce a quoi nous nous attendions. Sauf que cela n’est pas venu des banques centrales ou quoique : finalement le meilleur des mondes possible avait déjà été anticipé.
Fondamentalement rien n’a changé.
Sauf…
Quelques prises de profits en cette fin de semaine. Et déjà quelques paniques à cause de la notion de prorata qu’il va falloir intégrer.
On parle Bulle également. Cette fois ci on y est. Après Tesla qui est en bulle depuis 5 ans, cette fois ci juré craché, l’introduction de Airbnb est un signe.
On en parle dans la vidéo, au-delà de la survalorisation du marché et de ses raisons. On parle de qu’est ce que cela veut dire pour l’investisseur et comment l’appréhender.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Ce weekend je passe un moment pour expliquer cet élément oh combien important pour comprendre la suite et s’éviter bien des frustrations
Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Les conseils à ne pas louper cette semaine
Le bilan et les perspectives 2021
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
et la tendance Bitcoin et crypto –
Bon weekend Les Graphs
amicalement
Julien
PS: Lis ça aussi maintenant
Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici