Action Belvedere Bourse: technique simple pour savoir quand vendre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Vous êtes nombreux à vous demander quoi faire de vos actions Belvédère. ce qui prouve bien que le plus dur en bourse et ce qui fera la différence c’est de savoir bien vendre. Du coup je vais tenter de faire un suivi de l’action Belvédère en Bourse d’une manière épurée. tout d’abord avant toute chose il faut que vous répondiez vous même à la question: quel est votre horizon de placement sur Belvédère ? Avez-vous acheté pour profiter d’une explosion rapide des cours ou avez-vous acheté tel un investisseur à la Buffet pour voir mois après mois votre placement s’apprécier ? La réponse est capitale. Car de cette réponse dépendent plusieurs choix à savoir faut-il vendre ou pas selon votre horizon de placement l’action belvédère. Mais pour démarrer voici un graphique en journalier. Ainsi on voit que la tendance haussière s’affirme depuis le dépassement des 9,50 euros. Les volumes s’étoffent de plus en plus. L’objectif des 11,80 donné lors de ma première analyse et le conseil d’achat, fut atteint. L’incapacité du titre de demeurer au-dessus de ce niveau et une preuve pour moi que la tendance à besoin de souffler. Ainsi pour un trader ou investisseur court terme, c’est là le signal qu’il faut vendre, mais attention, le but est de vendre mais pour revenir sur un support. Là où l’investisseur long terme va conserver même pendant les consolidation et ne vendre que lorsque la tendance s’inversera, le trader lui va essayer de maximiser ses gains, en vendant avant chaque consolidation pour reprendre sur chaque support.

Bien entendu, le trader doit être plus actif et réactif que l’investisseur et doit connaître les supports sur le bout des doigts avec le risque de voir l’action lui échapper s’il se trompe de support. Tout cela me permet d’en venir à l’investisseur sur Belvédère. pour moi, si l’on est investisseur alors rien n’indique qu’il faille vendre l’action Belvedere en bourse. Certes, tout indique une consolidation, mais tant que cette consolidation est supportée par les supports, la tendance de fond demeure haussière, et la tendance de fond c’est ce qui est important pour les investisseurs sur Belvédère.

Pour moi il y a également un signal et un seul qui permet de se simplifier la vie et de savoir quand il faudra vendre Belvédère. c’est le RSI et plus exactement la tendance du rsi. On peut tracer une droite support, on voit que chaque consolidation a permis de rebondir dessus et de relancer la hausse. Ainsi tant que ce trend haussier sur le rsi demeure, la tendance haussière demeure. Le signal de vente de l’action Belvédère, ne vient donc pour les investisseurs long terme, que d’une rupture potentielle de ce trend. il faudra alors vendre, en attendant de voir quel support soutien à nouveau la tendance pour éventuellement rentrer à nouveau, mais ça ce sera une nouvelle analyse qui permettra de le dire à ce moment là.

analyse belvedere

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
4 Partages