Analyse action Sequana: Graphseo bourse passe à accumuler et à acheter au-dessus des 2,60€

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Coup de projecteur ce soir sur Sequana. une valeur dans une longue tendance baissière mais qui depuis plusieurs mois s’offrent des rebonds avortés certes mais rebonds qui permettent de voir que petit à petit le courant acheteur revient sur le titre. Si la tendance baissière est toujours là, celle-ci se fragilise petit à petit et c’est ce qui permet au titre de nous tracer un biseau descendant des plus prometteur. Cette figure casse majoritairement à la hausse et met toujours en place un changement de tendance à la hausse. Il me semble donc que Sequana devient plus que jamais une action à mettre en fond de portefeuille PEA. Avec l’annonce des résultats le titre à une nouvelle fois perdu plus de 6%, on est au coeur du biseau descendant, la figure arrive bientôt à terme. Le moindre risque va s’appliquer parfaitement à cette action et donc celles et ceux qui ne voudront prendre aucun risque ne rentreront sur le dossier Sequana que sur cassure haussière des 2,60 euros soit une résistance oblique baissière très long terme mais également une résistance horizontale plus court terme. C’est pour moi le niveau pivot et au dessus Sequana inversera la polarité de sa tendance pour devenir une recovery à suivre et à avoir en portefeuille. En attendant, le titre doit faire partie de toutes les watch list qui surveillent le retournement de tendance de bon nombre de petites et moyennes capitalisations, et ce même dans un marché qui incite globalement à la prudence. Sequana après des années de disette pourrait bien enfin, tirer son épingle du jeu.

analyse sequana


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Cris64 says 29 octobre 2014

Bravo pour ce très joli coup Julien ! tellement facile après !! et j’avais hésité à te suivre, j’ai souris hier soir en voyant la hausse …
Bonne idée ces posts focus

Reply
K2r says 26 octobre 2014

merci julien sur ce focus, je pense que sur le RSI il faut attendre la cassure de s46.
Objectif où la bataille sera chaude l’intervalle des 3.37/3.5 où il vaudra peut être mieux prendre ses bénéfices = deux fibos, une résistance daily et un bas de gap.

Reply
    K2r says 27 octobre 2014

    pour PARROT ; il faudrait passer les 15.45 avec obj 16.7 sur le RSI, c’est un canal haussier de CT dont il faut s’extraire, apparemment les 30 sont un barrage à franchir

    Reply
      K2r says 27 octobre 2014

      THALES à surveiller, a cassé sa MM 7 mais pas de gros volumes, RSI veut sortir de son canal baissier, rebond technique

      Reply
Ajoutez votre réponse

7 Partages