Analyse St micro electronics et retour d’expérience

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Ce n’est pas parceque vous avez débouclé votre position que vous devez oublier la valeur et en changer. En effet bien souvent, on achète une action, puis que l’on gagne ou que l’on perde, lorsqu’on déboucle notre position, au final ce n’est que trop peu rarement pour en reprendre une autre sur la même action. Bien souvent on oublie toutes les heures passées à étudier et analyser une action, pour juste passer à autre chose et repasser tout ce temps à étudier alors que l’on connait déjà une valeur par coeur et que l’on pourrait très bien s’y attarder tout simplement pour peu qu’elle soit liquide et volatile, même on ne pourrait trader que celle-là.

Rien ne vous empêche une fois une position débouclée de reprendre la même où son inverse sur la même action. Arrêtez d’allez voir ailleurs, tradez ce que vous connaissez.

Les rectangles en rouges symbolisent de la vente à découvert. Les cercles en vert symbolisent des rachats de positions. Ainsi comme vous le savez j’vais déjà initié une position de vad autour des 6,15 euros ce qui s’est soldé par un rachat à perte autour des 6,18 euros devant une tendance haussière persistante et la fin du mois srd. Hier, premier jour du mois srd et voilà qu’une note défavorable pousse le titre à rapidement corriger pour arriver sur un test des 6,29, euros. On remonte doucement sur 6,32 et je prends alors une position en vente à découvert confortée et à moindre risque dès que les 6,29 euros cassent. On va alors rapidement chercher les 6,14, trop rapidement, effet ressort mais qui bloque sous 6,26, je conserve donc ma position en attendant un retour sur ces 6,14 pour racheter ma position et prendre mes profits alors que le marché ne sait encore pas trop où aller.

Ce matin on rebondi de 2% alors que les marchés fleurtent avec le support des 3455 points. On hésite pas mal mais l’incapacité du titre St micro electronics à dépasser les 6,29 euros me pousse à reprendre une position en vad qui cette fois-ci je pense conserver puisque la phase baissière de correction semble maintenant mature, surtout les indices sont en phase.

Il faudra néanmoins observer la réaction sur les 6,13 euros (support oblique ascendant) en cas de cassure je pense doubler ma position de vad sur ce niveau là où racheter si on arrive pas à percer rapidement. En cas de cassure l’objectif premier sera alors les 5,95 euros mais surtout 5,80 euros comme objectif final pour racheter la position de vad.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header