Analyse theolia au 12 janvier

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Voici un graphique de l’action theolia en données hebdomadaires. L’action est à suivre de près puisque l’on voit bien que l’action met de plus en plus de pression sur son oblique baissière long terme. On semble donc s’approcher d’une cassure haussière de celle-ci et par là même à un signal d’achat long terme. Sur le rsi on demeure au-dessus d’un trend haussier, voilà donc une belle divergence depuis quelques mois. Les volumes ce jour semblent revenir. L’occasion de mettre Theolia dans sa watch list pour les prochaines séances. Le premier objectif haussier en cas de rupture haussière du trend baissier sera vers les 1.37 euros. a suivre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Anonyme says 12 janvier 2012

C’est une bonne stratégie que de vendre une moitié d’action après une belle montée et de conserver le reste tout en remontant son stop. pas de regrets à avoir. Et puis tu peux tjrs rentrer à nouveau plus tard…

pour teo, nous n’avons pas eu affaire à de fausses sorties mais à des mèches hautes, si tu as de fausses sorties c’est qu’il faut re-ajuster ta figure, le marché ayant toujours raison, il ne fait que rarement de fausses sorties, il faut donc ajuster les figures. 0,97 est un bon niveau.. un cours venant taper au-dessus du plus haut de la dernière mèche haute soit 0,97 serait en effet le signal que beaucoup attendent. la pression monte donc, mais il faudra partir à point.

Reply
David says 12 janvier 2012

Bonjour Julien,

Mes premiers mots sur cette nouvelle version :-)
Je suis Teo de pres aussi depuis quelques semaines, j’ai placé (mentalement) la rupture a la hausse sur depassement des 0.97. Qu’en penses tu? Mon inquietude avec teo c’est qu’elle a fait de fausse sortie assez violente pour retomber aussi sec en intraday…

Autre chose sur un autre titre, ALU. J’etais rentré semaine derniere (celle d’avnat peut etre meme) sur cassure des 1.22. Hier j’ai “laché” la moitié de ma position à 1.36 et je suis toujours sur le coup avec l’autre moitié.
En fait j’aimerais avoir ton point de vu sur l’analyse technique du titre car hier il y avait visiblement une resistance à 1,37 or cette resistance je ne l’avais pas “vue” dans mon AT…

Meric pour ton avis

David

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !