Archos: Devenez actionnaire et obtenez 25% de réduction

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Concept des plus intéressant je trouve proposé par Archos pour intéresser les petits porteurs à la bourse et surtout les rendre fidèle et donc investisseurs long terme. C’est ce que vient de promouvoir la société Archos en lançant son club des actionnaires. Archos n’est pas une société qui dégage des profits, mais qui depuis quelques années redresse la barre et reprend une solide croissance de son chiffre d’affaires.

La société n’attire donc pas d’investisseurs très long terme puisqu’elle ne distribue pas de dividendes. Mais son concept de Club des actionnaires pourrait bien changer la donne.

Car si la société ne va pas en effet verser de dividendes, elle va tout de même permettre aux actionnaires détenant plus de 500 actions, d’obtenir 3 fois par an une réduction sur la boutique en ligne d’Archos d’un montant de 25%. Une forme de dividende donc…

Je trouve ce concept très intéressant et ne manquerai pas de suivre très certainement l’augmentation de la part des petits porteurs dans l’actionnariat d’Archos à n’en point douter.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

“ARCHOS a le plaisir d’annoncer le lancement de son Club des Actionnaires. Avec la création de ce Club, ARCHOS a pour objectif de renforcer ses relations avec ses actionnaires individuels.

En devenant membre du Club des Actionnaires, chaque actionnaire individuel d’ARCHOS détenant au moins 1 action pourra :

  • Etre informé en temps réel et directement par email des actualités d’ARCHOS.

Les actionnaires qui détiennent 500 actions et plus bénéficieront également de :

  • 25% de réduction sur toute la boutique en ligne ARCHOS trois fois par an.

Pour devenir membre du Club des Actionnaires, les actionnaires individuels sont invités à remplir le formulaire d’inscription directement en ligne, dans l’espace Club des Actionnaires à retrouver dans la rubrique Investisseurs du site Internet www.archos.com. “

archos


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

fred says 28 mars 2017

Quelle ARNAQUE !
LE cours a été divisé … par 25 !!!
Oui, vous ne revez pas, 25 !!!!
Archos est la pire société de toute l’Europe !!!
Pi

Reply
Ajoutez votre réponse

11 Partages