Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
Krach boursier et crise : Le piège de l’inversion de la courbe des taux
09 Nov, 2017La peur du krach boursier: pourquoi votre psychologie vous fait perdre en bourse
18 Sep, 2017Pourquoi vous ne gagnez pas beaucoup d’argent en bourse et comment y remédier
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
0″43 ” La finance est-elle toujours un GRAND CASINO”.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour avoir un premier cliché sur le monde de la finance. Avant même la fin de la première minute du “documentaire” on apprend clairement l’angle d’attaque de ce même documentaire. Dans le genre “précoce”, on a rarement fait mieux. Dès lors, sans même aller plus loin dans le visionnage, on peut, même pour les plus simple d’esprit, aisément deviner la conclusion journalistique du documentaire. Pour faire court, cela doit être : les financiers sont des corrompus qui se gavent à outrance. Rien n’a changé, et c’est même pire qu’avant la crise. Je précise que j’écris ces quelques phrases tout en ayant arrêté le documentaire à la 43 éme secondes. Dans un peu plus d’une heure, je serai si le documentaire me donne raison ou tort. Pour le coté ludique et comique, on pourrait avoir l’interview savamment orchestré d’un (pseudo) trader “repenti” qui explique les “combines” du milieu. Là on serait au summum du journalisme d’investigation comme il se doit de l’être. Rendez- vous dans une heure.