Bourse, 5 façons de doubler votre compte

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je reçois souvent des mails d’investisseurs voulant doubler leur capital comme si c’était l’objectif principal de la plupart des investisseurs en bourse. S’il est déjà difficile de doubler son capital en bourse, il y a néanmoins plusieurs réponses possibles à cette question même en ne parlant que de solutions vis à vis de la bourse. Mais il faut tordre le cou à l’idée si répandue pour que certains puisse vendre leur méthode magique, que vous pouvez espérer doubler votre capital facilement, sans efforts et surtout rapidement sans prendre des risques à la hauteur des variables choisies. Mais doubler votre capital, multiplié par deux votre argent de départ est un objectif atteignable, mais il faudra comprendre les risques et s’en donner les moyens. Alors il y a plusieurs écoles pour faire doubler votre argent de départ en bourse.

La manière classique :

L’investissement long terme et la performance sur plusieurs années. C’est une technique où il faut investir dans des entreprises solides, multinationales et non spéculatives. La performance se fera année après année. Considérant les marchés actuels et la moyenne de performance des grandes entreprises en bourse, il faudrait 10 années pour doubler votre capital de départ avec cette technique.

La manière contrarienne :

Il y a des environnements économiques, des mouvements boursiers qui devraient attirer les investisseurs. Lorsque les marchés paniquent, lorsque tous les investisseurs vendent, c’est là que les investisseurs contrariens, eux, pensent acheter. Ainsi les investisseurs intelligents achètent lorsqu’il y a du sang dans les rues (John Templeton). Les contrariens pensent qu’il y a des moments paniques en bourse, où les bonnes valeurs sont sous évaluées et représentent une opportunités pour ceux qui sont assez braves de pouvoir par al suite doubler leur capital en une à deux années lors du rebond des marchés.

La manière tranquille :

Pour ceux qui n’aiment pas le risque mais qui sont tout de même intéressé par le doublement de leur capital, il reste les obligations d’entreprises. Si les obligations d’entreprises sont les plus risquées par rapport à celles des Etats (quoique avec la crise de l’Euro, ceci n’est plus d’actualité), elles rémunèrent bien plus. Pour ceux qui veulent prendre plus de risques, il  y a également la possibilité de racheter sur le marché des obligations pas trop loin de leur maturité. Le but est dès lors de gagner sur le prix d’achat de l’obligation et le prix de remboursement à maturité, on spécule sur une hausse du prix de l’obligation comme on spécule sur une hausse d’une action.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

La manière spécualtive :

Certaines investisseurs peuvent être intéressé par un doublement de leur argent de manière rapide. pour cela il faut prendre bien plus de risques, surtout si l’on veut doubler rapidement. Il y a forcément plus d’adrénaline, plus de besoin de suivre les cours quotidiennement et de s’informer. Pour doubler son capital rapidement, on utilisera souvent l’effet de levier qu’ils soit cfd, turbo ou warrant ou encore service à règlement différé. Certains pourront également apprécier les penny stocks où les valeurs technologiques très spéculatives.

Le meilleur et plus sur moyen de doubler votre argent :

Mais qu’on se le dise, le moyen le plus sur de doubler votre argent sans prendre trop de risque et d’avoir un plan épargne entreprise et d’allouer une partie de votre salaire automatiquement en versement automatique.
Mais quoique vous fassiez ou choisissiez comme manière de vous enrichir, sachez et rappelez vous d’une chose :  Si ce qu’on vous propose parait trop beau pour être vrai c’est que cela l’est vraiment ! Et finalement éviter des pièges financiers, de mauvais investissement, c’est également un moyen de doubler votre argent en n’en perdant pas…

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Ajoutez votre réponse