Bourse: Nous entrons dans l’histoire en ce moment même

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Alors que les pessimistes n’ont cesse de parler de krach, de fin du monde et de crise à venir bien pire que celle des subprimes en répétant les mêmes messages depuis 2009. Le marché lui continu sa hausse.

Malgré une hausse jamais remis en doute, surtout aux US, les Cassandre n’ont eu de cesse de crier au loup.

Ils finiront bien par avoir raison, c’est certain.

Mais quant à ceux qui les ont suivi, ils sont tout simplement passé à côté d’un moment historique.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Car oui le marché haussier que nous vivons en ce moment même, essentiellement aux US, est historique de part sa longévité.

En effet, le marché américain est en train de connaître sa 7ème année de hausse consécutive. Les records sont à 8 années (1921-1929) – (1990-1998)

Ce qui fait tout simplement du marché haussier actuel 2009-2016, le troisième plus long de l’histoire sur plus de 100 ans de données boursières.

Alors nul doute, que les Cassandre vont à nouveau continuer de crier à la crise et qu’ils finiront par avoir raison en vous disant: “je vous l’avais bien dit”.

Mais comme toujours en bourse, avoir raison sans le bon timing c’est tout simplement la ruine.

Le cimetière des investisseurs est jonché de ruinés qui ont eu raison trop tôt.

En bourse pour gagner, il ne faut ni être pessimiste ou optimiste mais opportuniste en suivant le marché.

le-plus-long-marche-boursier-haussier-de-lhistoire

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

François FALCUCCI says 29 septembre 2016

Bonjour Julien,

Sit u le veux bien j’aimerais avoir ton avis sur cet article :
http:// labourseauquotidien.fr / secteur-financier-la-meche-est-allumee/

Dans l’article il y a un lien qui amène sur une landing page pour essayer de te vendre le moyen de gagner à coup sûr bcp d’argent.

A part ça les crainte sur la DEUTSCHE BANK peuvent-elles éprouver sérieusement les marchés et faire tout simplement tomber le jolie scénario haussier actuel dans un gros mouvement de panique ?

Je te remercie et te souhaite une bonne journée

Reply
    Julien Flot says 30 septembre 2016

    Mon avis est le suivant:

    de tout temps, faire peur aux gens a toujours été un très bon argument de vente. La peur est la ligne editoriale des publications Agora depuis bien longtemps. C’est leur opinion et je ne jugerai pas la forme mais bien le fond. Depuis 6 ans nous connaissons un marché haussier, depuis 6 ans, les publications Agora recyclent les mêmes articles avec la même argumentation de fin du monde.

    Ils finiront par avoir raison. Mais en attendant, les pessimistes et cassandre auront loupé l’un des plus longs marchés haussiers de l’histoire boursière et seront ruinés de ne pas avoir eu le bon timing.

    Sans le bon timing, une bonne prévision ne vaut rien.

    La peur aide a vendre, pour ma part je trouve leur argumentaire léger pour entrevoir un cours de l’or à 10 000 usd. Mais nul doute que les conseillers ne seront pas les payeurs et qu’en attendant, ce n’est pas en faisant ce qu’ils disent qu’ils gagnent de l’argent, sinon ils seraient déjà ruinés mais bien en vendant de la peur.

    En bourse il faut s’attendre à l’inattendu. Je n’ai aucune certitude. Je procède par “if then”, tant que nous sommes au-dessus des supports, je ne vois pas de raison de s’inquiéter. le marché nous indiquera lorsqu’il s’inquiète vraiment

    Reply
Stefix says 28 septembre 2016

Salut,
C est l eternel débat entre haussier et baissier, mais finalement ne pouvons nous pas gagner dans les 2 sens ?
La cle est sans doute dans la taille du portefeuille et le montant des positions comme tu l as dit.
Si tu trades avec 1 Million d euro, et que tu prends une position à 100 KE sur un niveau intéressant comme tu le fais , selon l État du marché tu vas pouvoir reprendre d autres positions encore plus intéressantes et laisser venir le rebond car même quand il y a baissé cela ne se fait pas en ligne droite.

Reply
    stefix says 28 septembre 2016

    Accord OPEP trouve a Alger pour limiter la production : a suivre petroliere demain.

    Reply
Ajoutez votre réponse