Pourquoi l’amour de l’argent vous fait perdre votre argent en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Est-ce que vous aimez l’argent ? En voilà une question vous dites-vous. Bien entendu que oui, si je suis investisseur en bourse. L’objectif est de gagner de l’argent, de devenir riche…

FAUX. Tout du moins cela ne doit pas être votre objectif mais seulement la conséquence de vos objectifs.

Depuis des années je vous aide à ne pas tomber amoureux. Ne pas aimer l’argent pour ne pas tomber amoureux de vos actions. Pour devenir un bon investisseur, discipliné et régulier.

L’amour et l’argent ne forment pas un beau couple avec la bourse.

Je dirai même que l’amour que vous avez pour l’argent vous fera tomber amoureux de vos actions et fera en sorte que vous soyez un mauvais investisseur.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

L’amour vous fait prendre de mauvaises décisions basées sur l’impulsion, la cupidité, la peur. Bref, vos décisions ne sont plus rationnelles mais émotionnelles.

Devenir amoureux de vos actions, c’est les conserver même lorsque vous êtes en pertes en étant persuadé que vos actions vont remonter et faire de vous un homme riche.

Vous devenez alors un investisseur passif. Etre passif, c’est laissez faire le marché, c’est laissez soin au marché, à la chance de votre fortune.

Or pour gagner en bourse durablement, vous ne devez rien laissez au hasard

Alors il vous faut être un investisseur actif et pour ce faire ne pas tomber amoureux de vos actions afin d’être capable de les acheter et de les vendre facilement et de manière réactive.

Vous devez utiliser les actions pour arriver à vos fins et ne pas vous laissez mener par vos actions. Là est la grande différence entre un investisseur actif et un passif.

Gagner régulièrement et durablement en bourse c’est être un bon investisseur. Un bon investisseur est ni optimiste, ni pessimiste, il est opportuniste. Il ne cherche pas à gagner de l’argent, il cherche à investir dans des opportunités où les probabilités sont de son côté et à terme, cet investissement raisonné rapportera de l’argent.

Pour être un bon investisseur, investir avec succès et réussir en bourse, il faut impérativement vous déconnecter de votre amour pour l’argent afin de prendre vos décisions en fonctions de signaux tangibles et non de la relation avec l’argent.

L’argent ne doit être important que lorsque vous faîtes le bilan, en fin de mois ou d’année.

Lorsque vous investissez, lorsque vous tradez, peu importe l’argent, vous devez uniquement vous concentrer sur les prix pour prendre vos décisions.

C’est pourquoi la taille de la position en bourse est primordiale

En effet, si vous aimez l’argent, ou si vous n’investissez en bourse que pour devenir riche rapidement, vos décisions ne seront jamais rationnelles et vous finirez par perdre votre argent en investissant de la mauvaise manière, de manière cupide, émotionnelle, impulsive.

Plus vous aurez un attachement à l’argent et plus vous serez un mauvais investisseur ou trader. Vous biaiserez votre jugement, tomberez amoureux de vos actions, deviendrez passif et verrez fondre votre compte rapidement.

Aimer l’argent et n’investir que pour devenir riche rapidement sera donc contre productif.

Vous devez complètement revoir votre vision de l’argent, vous en détacher. Là seulement, vous serez sur la voie du succès et avec lui viendra l’argent.

Concentrez-vous avec discipline à l’application de votre stratégie sans penser à l’argent et croyez-moi l’argent viendra de lui-même.

 

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Christophe says 24 août 2016

Merci Julien. Tout à fait d’accord, l’important est d’avoir une vision de ce que l’on veut faire de sa vie. La bourse, l’argent et autres ne sont que des moyens.
Belle journée

Reply
Ajoutez votre réponse