Il aura donc suffit de perdre quelques pourcents cette semaine pour que les baissiers en mode ça va Krach rappliquent. L’important en bourse n’est pas de deviner la destination finale mais bien les étapes pour y arriver. Rien ne se fait en ligne droite. Et la consolidation de cette semaine est saine sans rien remettre en cause.
Justement on fait le point sur les niveaux qui seraient pivots selon moi entre une consolidation saine et une correction mettant un terme au cycle haussier actuel.
Quant à la macro, toutes les cartes sont sur la table semble-t-il. C’est donc une question d’où la bourse voudra mettre le curseur dans la baisse de l’inflation qui baisse trop vite ou pas assez et le ralentissement économique qui devient récession dure ou reste soft.
Tout est là, il n’y a plus qu’a observer pour obtenir la décision du marché.
Partie 1 Macro
Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici
Version podcast
Partie 2 Actions
Version podcast
amicalement
Julien